Puggyx Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, voici mon petit soucis du moment : ma femme bosse à la frontiere de la belgique (elle depasse de quelques mêtres quoi :) ) Le soucis, c'est qu'elle ne recoit pas forcement mes messages ou appel car quand elle deverouille son téléphone, il lui demande de choisir son réseau. Y'a-t-il moyen de lui dire qu'elle est sur un reseau (Virgin / orange) et qu'il ne demande pas de choper un autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Désactiver le roaming dans les paramètres réseaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Vas dans paramètres>sans fil et réseaux>réseau mobile>opérateur de réseau et selectione ton réseau (et désactive l'itinerance). Les rom cyanogen permettent d'utiliser nimporte quel réseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.