Urban_225 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonsoir à tous , alors voilà j'aimerais me lancer dans une tablette , j'ai vu la Galaxy Tab (j'ai le SGS et j'en suis extrêmement content ) . Mais voilà , je suis très déçus sur un point , il n'y a pas de rom custom (ou peu) , et très peu de mises à jours officiel ... si j'ai bien compris elle est toujours en 2.2 et même pas en 2.2.1 . Alors je trouve ça vraiment dommage . J'ai vu aussi les tablettes Archos , mais je sais vraiment pas quoi prendre (il y en a beaucoup) et je crois qu'il n'y a pas de market . Je voudrais une tablette compatible Wi-fi et 3G ! Voilà merci de votre aide encore une fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je te conseille d'attendre jusqu'a mars/avril où il y aura beaucoup plus de choix, si tu suis l'actu tu peux déjà voir qu'il y a pas mal de tablettes annoncés et c'est pas fini avec le CES qui commence demain et le MWC qui sera en février ;) Pour le market, il faut que les tablettes soient approuvés par Google, mais en bidouillant un peu certaines tablettes comme la Folio 100 ou la Gen 8 d'archos peuvent en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.