Aller au contenu

quel navigateur utilisez vous?

jlandrei

Recommended Posts

tout est dans le titre.

Je suis personnellement tres déçu de chrome lite, Il a meme du mal a ouvrir une simple fenetre google.

Il est quasiment impossible d'ouvrir une page internet, 9 fois sur 10 le téléchargement de la page ne se fini meme pas.

Meme avec IE pour mobile (qui est pourtant considéré comme la bouse absolue dans le domaine) on arrive vaguement a utiliser internet....

j'essai actuellement steel

j'aime bien le browser de base, j'accroche pas trop à steel et je teste en ce moment dolphin.

la gestion des mouvements est juste inutile je trouve sur dolphin : si on pouvait configurer les gestes pour faire les actions qu'on peut ca serait bien mais les actions proposées ne me conviennent pas du coup je n'utilise pas la fonctionnalié.

j'aime bien le browser de base, j'accroche pas trop à steel et je teste en ce moment dolphin.

la gestion des mouvements est juste inutile je trouve sur dolphin : si on pouvait configurer les gestes pour faire les actions qu'on peut ca serait bien mais les actions proposées ne me conviennent pas du coup je n'utilise pas la fonctionnalié.

Tu peux gérer les mouvements que tu veux : Touche Menu > More > Settings > Gesture Settings et tu clic pour éditer :).

Bonjour à tous,

J'ai essayé d'utiliser le navigateur par défaut et également Dolphin: aucun des deux n'arrive a lire du xslt visiblement. :/

Est-ce que quelqu'un sait quel navigateur serait capable d'un tel "exploit" sur le hero ?

Opera mini y arrive, mais je le trouve très mal fait (j'ai mis 20 minutes pour lui indiquer l'URL), alors si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.

Mreci d'avance

Modifié par the936

• 3 weeks later...
Hello,

Est il possible de rediriger la touche "Search" sur Dolphin ? Ca éviterai d'avoir 2 navigateurs chargés en mémoire.....

Je pencherais pour définir un des navigateurs "par défaut" ? La touche Search est un raccourci vers le navigateur par défaut je pense (je n'ai pas de Hero :) )

Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé, je vais voir coté gestion des applications.

Je suis resté focalisé sur le paramétrage par défaut systématique depuis les autres applis (ex: url depuis sms, email, ....) sans m'orienter vers le paramétrage plus général du gphone.

Thx

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...