jlandrei Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 tout est dans le titre. Je suis personnellement tres déçu de chrome lite, Il a meme du mal a ouvrir une simple fenetre google. Il est quasiment impossible d'ouvrir une page internet, 9 fois sur 10 le téléchargement de la page ne se fini meme pas. Meme avec IE pour mobile (qui est pourtant considéré comme la bouse absolue dans le domaine) on arrive vaguement a utiliser internet.... j'essai actuellement steel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Je tinvite à regarder le topic : Dolphin Browser :) -- Posté depuis BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlandrei Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 J'écris ce mot depuis dolphin, il pas mal du tout Internet est utilisable au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 on dois pas parler du méme navigateur alors... car moi avec android browser aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Pour moi Dolphin Browser et beaucoup mieux que le nav' d'origine. Plus rapide & surtout la fonction Clear cache si on appuis long sur la touche retour, très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PUNTO Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Fennec, est-il disponible pour android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Fennec, est-il disponible pour android ? pas encore,en decembre suppose t'on https://www.frandroid.com/7344/firefox-mobile-en-decembre/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 j'aime bien le browser de base, j'accroche pas trop à steel et je teste en ce moment dolphin. la gestion des mouvements est juste inutile je trouve sur dolphin : si on pouvait configurer les gestes pour faire les actions qu'on peut ca serait bien mais les actions proposées ne me conviennent pas du coup je n'utilise pas la fonctionnalié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 j'aime bien le browser de base, j'accroche pas trop à steel et je teste en ce moment dolphin.la gestion des mouvements est juste inutile je trouve sur dolphin : si on pouvait configurer les gestes pour faire les actions qu'on peut ca serait bien mais les actions proposées ne me conviennent pas du coup je n'utilise pas la fonctionnalié. Tu peux gérer les mouvements que tu veux : Touche Menu > More > Settings > Gesture Settings et tu clic pour éditer :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Dolphin (mis par défaut) ou celui de base les deux sont corrects Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the936 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, J'ai essayé d'utiliser le navigateur par défaut et également Dolphin: aucun des deux n'arrive a lire du xslt visiblement. :/ Est-ce que quelqu'un sait quel navigateur serait capable d'un tel "exploit" sur le hero ? Opera mini y arrive, mais je le trouve très mal fait (j'ai mis 20 minutes pour lui indiquer l'URL), alors si vous avez d'autres suggestions je suis preneur. Mreci d'avance Modifié 5 décembre 2009 par the936 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Hello, Est il possible de rediriger la touche "Search" sur Dolphin ? Ca éviterai d'avoir 2 navigateurs chargés en mémoire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) Pas de réponse ???? :( ca sent les vacances.......... Modifié 22 décembre 2009 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Hello,Est il possible de rediriger la touche "Search" sur Dolphin ? Ca éviterai d'avoir 2 navigateurs chargés en mémoire..... Je pencherais pour définir un des navigateurs "par défaut" ? La touche Search est un raccourci vers le navigateur par défaut je pense (je n'ai pas de Hero :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé, je vais voir coté gestion des applications. Je suis resté focalisé sur le paramétrage par défaut systématique depuis les autres applis (ex: url depuis sms, email, ....) sans m'orienter vers le paramétrage plus général du gphone. Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.