maxituc Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour,depuis quelque jour j''ai flasher mon cookie,j'ai eu une baisse de performance direct,voila les caracteristique: version:2.2.1 version de bande de base: I570EXXJD1 Version du noyaux: 2.6.29 .... Même pas le temps de tout taper que c'est le reboot.pff J'ai suivi ce tuto: et du fait de la lenteur j'ai suivi celui-ci qui a entrainer les rebbot: http://mountainview.frandroid.com/topic/21977-overclock-du-spica-a-1-ghz/ Quelqu'un pourait-il maider SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 reflash tout car ce que tu a installé (overclock) n'est pas compatible avec le 2.2.1 car se sont des des optimisation pour 2.1 donc reflash le tout sauf que une fois synchronisé tu redémarre ton spica 2 fois à intervalle de 5 minutes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 C'est pour Android 2.1 l'Overclock.. et tu aurais pu/du poster dans le topic de l'Overclock justement, au lieu de créer un topic. Bref, ré-installe la CyanogenMod puis Wipe data/cache, en recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxituc Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je n'ai pas poster dans le sujet de l'overclock car mon spica etait tout de meme lent avant l'overclock,merci de vos reponse je test et je vous dirai quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.