JulienDelahaye Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonsoir, J'étais auparavant sur Launcher Pro et il y avait un widget sms plutôt pas mal (le grand noir) Je suis maintenant passé sous Go Launcher (sous recommandation d'un ami) et du coup je me demandais si il existait un widget du même type, car apparement Go Launcher ne propose aucun widget... :/ Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut, Depuis sa dernière mise à jour (1.70), Go SMS dispose d'un widget semblable à celui de Handcent (4x2). @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Et est ce que quelqu'un connais un widget 4x4 dans le style de celui de sense sur HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Pure messenger widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Le même en gratuit ? ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 ah non ... pas possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Dommage, en tout cas merci pour la solution. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 GO SMS possede un widget 4*2 (skinable) Mais avec une home alternative comme ADW il est possible de l'agrandir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 je vais essayer alors, je suis sous GO launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 C'est peut-être pas utile de multiplier des topic identiques. Une fusion est-elle possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinouHD Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 GO SMS possede un widget 4*2 (skinable) Mais avec une home alternative comme ADW il est possible de l'agrandir. + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.