pilipi Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, Heureux possésseur d'un HTC Désire HD depuis quelque temps, je touche un peu à l'installation de rom custom. Et je me pose une question ! Je tourne actuellement sur Leedroid HD, et je voulais savoir si il y avait des manip plus simple pour mettre à jour que de faire un wipe data/cache, installer la nouvelle rom, et remettre mes applis par titanium. Si la question a déjà été posée, désolé :s Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Si les modifications sont mineurs tu peut esquiver le wipe data Sinon non pas le choix A voir donc dans le changelog des roms Mais tu aurais du poster sur le topic de la ROM concerné Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ok, merci pour l'info. Je n'ai pas posté dans le topic de la rom concernée, parce que je pensais que le fonctionnement était général à toutes les rom... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.