nicko2a Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Constructeur : HTC Modèle : Desire Version d'android : froyo 2.2 ROM :sense officiel sans surcouche Date d'achat : septembre 2010 Date de fin de garantie : septembre 2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : housse clapet Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix : 265 fdp non inclus 8€ Echanges acceptés : galaxy s... SAV : jamais Remarques : aucune bonjours j’échange un htc desire acheté en septembre 2010 (facture a l'appui) le téléphone est en parfait état , il est flashé de la rom orange vers la HTC officiel et est en 2.2. il est avec ça boite et la goldcard+ un Etui a clapet un peu abîmé mais utilisable. j'accepte des échanges raisonnables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Il aurait été bien de respecter le format d'annonce donné dans le post épinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 erreur rectifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoxvil Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Yop ! Echange contre un HTC Legend débloqué d'origine (version nu noir et argent) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahtown Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Interessé par un X10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 il faut voir le X10 tu rajouterais un peu d'argent? j'ai l'impression que des messages on etés suprimés non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycos Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, Interessé par un milstone avec support voiture et un dock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Non désolé , mais j'ai déjà eu un milestone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 up du samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahtown Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je rajoute un peu d'argent oui , combien voudrais tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je cherche, un sgs , un dell streak ( + €) ou autre chose mais finalement le x10 ne m intéresse pas ... Sinon il est à 265€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Un 3GS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Galaxy Spica + housse silicone + µSD 8Go classe 6 + € + Gran Turismo 5 Edition Collector encore sous blister ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 yoshi: désole mais le spica ne m’intéresse pas et je n'ai pas de PS3^^ louis: en quel état est ton 3gs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 et un samsung wave bouygues comme neuf avec housse plus carte SD??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 salut contre un acer liquid metal neuf( 2semaine) et un iphone 3g 8go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 le desire a ete vendu voila le sujet peut etre fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.