Aller au contenu

Batterie 1550mAh

Recommended Posts

Je t'invite à lire les sujets déjà existants sur le forum, il y en a plusieurs traitant des batteries "low cost".

Attention aux petites économies qui pourraient au final te couter cher (un nouveau téléphone par exemple ^^)

Edit : Grillé ^^

J'ai déjà lu les sujets parlant de ces batteries , mais celle ci est envoyé d'Angleterre et dessus est affiché "CE".

Donc je me pose des questions :s

Vous allez pas nous sortir un nouveau topic pour chaque batterie quand même......

Sent from my Desire HD

\o/

(je sors ...)

je me pose une question....

Quel est l'intéret de mettre une batterie de 1550Mah ou plus, pour gagner quelques heures d'autonomies ( de l'ordre de 2-3 heures... rarement plus... ) et de risquer de griller son DHD et parfois pire?????

Si quelqu'un à une réponse satisfaisante, je suis preneur LOL

!!!!!!!!!!Tout ça pour dire faites vraiment gaffe!!!!!!!!!;)

C'est pas le made in china qui fait peur ( batterie d'origine made in china, comme pour beau d'autres constructeurs, voir tous ! )

C'est le prix, parfois quand c'est trop beau pour être vrai, bah ça l'est

Sent from my Desire HD

C'est pas le made in china qui fait peur ( batterie d'origine made in china, comme pour beau d'autres constructeurs, voir tous ! )

C'est le prix, parfois quand c'est trop beau pour être vrai, bah ça l'est

Sent from my Desire HD

Je ne voudrais pas lancer une polémique, mais en ce qui me concerne je commande systématiquement une 2ème batterie pour tous mes smartphones. Et je commande des batteries chinoises sur ebay depuis l'époque de mon HTC Trinity/P3600/S300 qui doit dater si ma mémoire est bonne de fin 2006. Mon DHD est le 3ème smartphone qui tourne avec ces batteries à moins de 10€ et ma foi ca marche très bien. L'autonomie est au moins égale à la batterie d'origine voire sensiblement supérieure. Et en 5 ans d'utilisation intensive aucune n'a explosé à ma figure ni endommagé mes appareils...

Serais-je donc un sacré veinard ?

Je reste convaincu que mes batteries à 10€ sortent probablement des mêmes usines que les batteries HTC et que la différence de prix est surtout le fait du marketing et des marges plus conséquentes que s'octroie chaque intermédiaire de la chaîne sachant qu'ils peuvent se permettre d'avoir un coût final bien plus élevé quand il y a marqué "HTC" sur le produit !

Ceci dit chacun est libre de payer sa 2ème batterie au prix de son choix. Je respecte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...