Aller au contenu

Mise á Jour Officieuse ou Root?

Le Mac

Recommended Posts

Bonsoir à tous, voilà avec mon Milestone je suis en version 2.1 etant donné que Froyo tarde, j'ai vu un peu partout qu'il etait possible d'installer une version officieuse de Froyo sur le Milestone, ou pourrais je eventuellement la trouver avec un tuto svp j'ai jamais fait ce genre de manip' (sauf cracker une Psp). Et aussi il y a le root ou pourrais je trouver le root le plus récent pour le Milestone avec un tuto aussi. Et au final quel sera le plus benefique pour moi entre froyo non-officiel et un root, et aussi quel est celui qui est le plus risqué? Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.

Salut,

La catégorie regorge de tuto pour installer des roms en 2.2 : GOT, CyanogenMod, FroyoMod, Miui...

Je t'invite à parcourir les sujets dédiés, choisir une de ces rom et te lancer :D

.:EDIT:.

T'as créé deux sujets pour exactement la même question... je retire ce que j'ai dis. Avant de lire les topics sur les roms en 2.2, je t'invite àlire les règles de ce forum -_-

Effectivement, il y a des soucis ^^

Pour le root il faut d'abord installer le recovery vulnérable sur le milestone et ensuite n'importe lequel des open recovery fera ça en un clin d'oeil.

Cependant pour les roms, il est souvent dit de prendre l'androidianni recovery avec un lien pour télécharger.

Par contre pour installer le recovery vulnérable, je ne sais plus où on peux trouver un tuto pour ça. désolé :s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...