DroidO Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Hola, un petit sondage: Quel androphone possédez-vous? merci de vos réponses (cela m'aiderai a me décider quel androphone acheter^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 le vrai,le pur.... un Magic blanc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 le must have un HERO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 un hero marron. Il a un peu plus de RAM que les autres ce qui ne gatte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Le with google.. MAGIC. Point faible: RAM amputée.. Point fort: design et WIth google Pour un achat.. attend un peu.. le motorola droid devrait être vraiment bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Un HTC Hero =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 HTC Magic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 HTC Hero en cours de livraison même si mon coeur attendait un Droid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Hola, un petit sondage: Quel androphone possédez-vous? merci de vos réponses (cela m'aiderai a me décider quel androphone acheter^^) Fait un vrai sondage dans ce cas, qu'on ait les % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Un magic depuis sa sortie, et je ne regrette absolument pas mon achat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Samsung Galaxy... désolé :( (Michel Denisot is over 9000) Il est bien quand il est customisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenka Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 HTC Magic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 J'ai le Magic également ... Mais regarde du coté du Droid, Xperia et le Acer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 HTC Hero bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 HéHé un HTC HERO :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Magiiiiiiiiiiiiiiiiiic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Heroooooooooooooooooooooooooooooooooo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 Merci de vos avis^^ Il faut que je prennes un fone avant le 17décembre^^ Donc combien sera le droid avec forfait a votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Samsung Galaxy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Celui là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 t-mobile G1 depuis un moment déjà et futur acheteur de droid des sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 oki, personne n'a le acer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.