Shimanos Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonsoir, J'ai juste une pitite question : Est il possible de modifier le lockscreen sans passer par la case root ? Merci d'avance Shimanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Il existe pas mal d'appli pour ça, des payantes comme des gratuites... Je crois que pour l'instant ce qui se fait de mieux est "Widgetlocker" (payante), mais je n'ai jamais essayé. Flyscreen (gratuite il me semble), pas mal mais la personnalisation n'est pas over-poussée. Lockbot en version lite ou payante. Et il doit y avoir encore pas mal d'autres applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 tu trouvera aussi LockBot qui permet de diffuser ses locks à d'autres, et ainsi avoir une grande diversité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Pour la plupart, ils se rajoutent par-dessus le lockscreen de base, et quand bien même il n'y aurait pas besoin de déverrouiller deux fois, les applications de lockscreens alternatifs sucent une quantité astronomique de batterie (avec ça, sans désactiver la Data, ne pas espérer dépasser une quinzaine d'heures d'autonomie.). Mais bon, reproches à part, le meilleur reste encore GOTO Lockscreen, avec affichage des sms, mails, et appels reçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.