flodu21 Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 bonjour, a tous ! je suis nouveau sur ce forum j'ai flashé mon spica a l'aide d'un tuto, tous c'est bien passé sauf que maintenant je n'ai plus d'acces à internet avec mon telephone sauf quand je me connecte en wifi, j'avais vus a l'epoque une manipulation a faire pour le reactiver mais impossible a retrouver, quelqu'un peu m'aider merci
Guybrush_T Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Tes APN ont été supprimés? Tu es chez quel opérateur? Va voir ici pour la marche à suivre:
flodu21 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) 5 janvier 2011 oui je n'ai plus rien et je n'arrive pas a les remettre je n'ai aucune icone de reseau
flodu21 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) 5 janvier 2011 je suis chez orange et quand j'ajoute il ne se passe rien
flodu21 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) 5 janvier 2011 si quelqu'un a une solution voici mon adresse msn : floppy21@hotmail.fr merci de votre aide je suis completement perdu
taz067 Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 ben on t'as dit de suivre ce qu'il y as la, configurations-operateurs-apn tant que tu ne l'auras pas fais tu n'auras pas l'icone reseau
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.