Folioix Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, j'ai eu l'occasion de tester un jeu sur iPhone qui s'appellait "Doodle Grub", c'est une sorte de Snake que j'ai trouvé très sympa malheureusement je crains qu'il n'existe pas sur Android, peut être pas encore ? Pourriez vous me le confirmer ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Un pote avait ce jeux et j'ai chercher, j'ai trouver "Esquive" qui est dans le même style. Tu es une soucoupe volante, tu esquive des météorite qui ce promene, et tu prend des petite lumiere. C'est le même jeux sauf que l'on a pas de queue Modifié 5 janvier 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folioix Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 J'ai regardé, c'est vrai que c'est le même style c'est sympa de m'avoir fait découvrir, mais je trouve Doodle Grub beaucoup plus agréable à jouer, j'ai approfondi mes recherches et à ma plus grande joie, j'ai bien l'impression qu'ils sont en train de coder une version pour Android de Doodle Grub, je cite "Nous travaillons en ce moment sur la version Android de Doodle Grub.", source : http://www.facebook.com/pages/Doodle-Grub-/132502440110107?v=wall&filter=2, cependant ce message date du 5 Novembre 2010, et j'ai trouvé aucune autre info quant au portage de ce jeu sur Android, peut être que ça traine un peu, je me disais que porter un jeu devrais pas prendre trop de temps, vous en pensez quoi ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyscos Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Y'a un blog d'une équipe qui a porté un jeu de iphone vers android, en 7 jours plein temps ils ont réussi. Après, Ca dépend de la taille du projet et du temps consacré, mais ça peut facilement mettre 2 ou 3 mois si les gens ne passent pas leur vie dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folioix Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 (modifié) Le jeu n'a pas l'air extrêmement compliqué à porter, après je sais pas peut être qu'ils bossent pas dessus tout le temps évidement... On verra bien, j'espère qu'il sera bientôt sur Android :) Modifié 6 janvier 2011 par Folioix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Déplacé dans la bonne section ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy2712 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, je suis le développeur chargé de porter officiellement Doodle Grub sur Android. Le jeu en lui-même est actuellement presque fini mais faisant ça sur mon temps libre, ça prends plus de temps que prévu. Je viens tout juste de créer un site web afin de donner des news sur le portage : https://sites.google.com/site/doodlegrubandroid/ Je vais le remplir petit à petit, n'hésitez pas à le consulter pour avoir des news fraiches (rss)... et des versions beta pour les reporters de bugs :) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 En attendant le jeux, tu peux regarder Chick It sur android market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixowl Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour Je suis Sébastien, co-fondateur du studio Pixowl Inc., développeur du jeu Doodle Grub sur iPhone. Juste pour vous indiquer que le jeu Doodle Grub est désormais disponible officiellement sous Android: http://market.android.com/details?id=com.doodlegrub.android# Il est aussi disponible sur iPad et sur Facebook. Plus d'infos sur le site du jeu: http://www.doodlegrub.com Bon jeu! Pixowl Games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akropapy Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Hi pixowl sympa de voir un dev communiqué à la communauté! merci pour ton message d'info :) M'en vais de ce pas testé votre soft. Akro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixowl Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Merci! J'ai posté ici la fiche officielle sur le forum: Comment contacter un rédacteur du site sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 salut, ne se lance pas sur mon HTC Desire HD. a+ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Disponible sur le market, super jeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.