napster_666 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bonsoir ! voila j'ai remarquer que avec la cyanogenmod lorsque je branche mon cable usb rien ne se passe et impossible de démonter la carte sd . Je comprend pas trop d'ou sa vient . Sa marchait avant et plus maintenant . J'ai eu beau reflasher j'ai rien de mieux . Avez vous une idée ? Merci d'avance NaP-KiLLeR ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bonsoir ! voila j'ai remarquer que avec la cyanogenmod lorsque je branche mon cable usb rien ne se passe et impossible de démonter la carte sd . Je comprend pas trop d'ou sa vient . Sa marchait avant et plus maintenant . J'ai eu beau reflasher j'ai rien de mieux . Avez vous une idée ? Merci d'avance NaP-KiLLeR ;) t'a essayer te désactiver le débuggage usb ou l'activé quand t'a brancher ton tel a ton pc?? sa me faisait parail au début puis ,en jouant sur ce bouton sa me le redétecter.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
napster_666 Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 ok ben je vais tester sa et je vous tient au courant merci de ta reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
napster_666 Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 probleme regler merci l'ami :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.