Pona Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, J'ai un xperia 10 mini pro, et ai telechargé entre autres par le biais de android market l'application wisepilot. Il se trouve qu'en allant simplement sur l'application par la suite, et sans l'avoir utilisé, cela déclenche des envois de sms en Grande-bretagne surtaxés 0.30€ et hors forfais me concernant alors que je suis en sms illim.. Ceci s'apparente pour moi tout simplement à une véritable fumisterie. J'ai voulu le supprimer, et bien évidemment opération impossible. J'ai contacté nrj mobile mon opérateur, qui m'a répondu qu'il fallait voir cela avec ericsson ......impossible à joindre aprés 15mn d'attente tel !! J'ai vaguement lu certains forum indiquant possibilité supprimer mais necissité d'être en mode root impliquant qques procédures. N'étant pas un pro de ces manip. quelqu'un peut-il me diriger plus précisément, "est-ce la seule solution ?", et me conseiller sur le risque potentiel. merci d'avance. Pona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Tu ne peux pas désinstaller l'application à partir du market ou des paramètres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.