FabriceBodin Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut Je suis à la recherche d'info sur mon HTC et j'ai donc quelques questions à vous poser 1° Quelle est la fonction/raccourci le plus direct pour couper la sonnerie/son ???? 2° Même question mais lors d'un appel téléphonique ??? 3° Comment refuser un appel ??? 4° Existe t'il une appli qui me permettrait de mettre 5 icônes dans le sens horizontal de l'écran ??? (HTC non Root) J'en aurais surement d'autres plus tard :D Merci d'avance A+ Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Pour la dernière question: l'application multi icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocky Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 2° --> Touche volume bas 3° --> Glisser vers le haut (Rom SFR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Pour la 1ère question : Personnaliser => Widget => parcourir tous les Widgets HTC => se rendre au n°57 (pour moi en tout cas) et le déposer dur le bureau. Ainsi vous pourrez mettre le portable en sonnerie, vibreur ou silencieux en un clic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut Super !!! Merci à tous A+ Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 une home alternative te permet de faire 5 icone par ligne également mais partout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut Comment fait on pour transmettre la musique en cours de lecture via Bluetooth ????? Merci A+ Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut Comment fait on pour transmettre la musique en cours de lecture via Bluetooth ????? Alors personne ne sait ????? Une autre question Mon agenda est synchronisé avec Face de bouc, il y apparait donc l'anniv' de mes potos Pourquoi est ce que je n'ai pas de notification pour me signaler ces anniv' ???? Quand je crée moi même un RDV ça fonctionne bien Merci d'avance A+ Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 une question par sujet F0emm bluetooth deja aborder évènement facebook sans notif c'est normal c'est juste de la recup auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.