Roud Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonsoir ! J'ai une petite question ... le 24 décembre, toute ma liste de contacts a été supprimée par une erreur de ma part. Pour éviter cette mésaventure dans la futur, j'ai rentré mes contacts sous "Contact google" (au moment du choix entre google, téléphone et sim) puisque la "sim" ne permet pas un lien avec facebook par ex. En quoi cela consiste-t-il réellement ? Comment puis-je les récupérer en cas de formatage du téléphone ? Est-ce un choix judicieux ? SI non, comment puis-je changer et les mettre sur la mémoire du téléphone ? Merci d'avance et désolé si ces questions sont stupides ... mais j'ai pas trop envie de devoir quémander à nouveau pour avoir les numéros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 C'est le bon choix.quand tu met tes contacts sur ton compte Google ils sont enregistré dessus(logique). Donc quand tu change pour une autre rom ou autre.tu as juste a entrer ton adresse google dans paramètre/compte et synchronisation puis de synchronisé et tout tes contacts seront remis automatiquement. Sent from my HTC Wildfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Et moi aussi j'ai une question. Tous mes contacts sont installés sur mon téléphone mais je voudrais les déplacer vers mon compte Google. Y a t-il un moyen simple? Parce que rentrer manuellement 200 contacts c'est long... Sans compter les synchros à faire avec Facebook. :emo_im_undecided: Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.