Aller au contenu

[Résolu] Peut-on changer le visuel de l'heure sur l'écran du lockscreen ?

Recommended Posts

Bonsoir, tout le monde.

Comme énonce, mon titre du sujet, je souhaiterais changer l'apparence de l'heure sur l'écran du lockscreen, pensez-vous si c'est possible ?

Bien évidemment sans utiliser d'applis du genre Widget Locker.

J'attends vos réponses sur le sujet avec impatience.

Merci.

Merci pour ta réponse, malabarth.

C'est noté, je chercherais quand je remetrais mon tel en 2.1 .

Penses-tu que ce serais possible de le changer et de le remplacer via un apk de n'importe quelle horloge ? (Je pense à Hero clock par ex).

Invité Kratos

J'avais mis un post pour ton topic eroye, mais apparament, le bug du forum la effacée roll.pngBon je te fais un récapitulatif : Existe un topic sur se sujet chez XDA mais je n'arrive pas a remettre la mains dessus emo_im_undecided.pngBon apparament, tu veux pas d'applis, mais moi j'utilise 'lockbot PRO' qui est vraiment pas mal, tu peux modifier l'apparence de l'horloge et changée de lockcreen et de le personnalisée a ta guise lol.png

Invité Kratos

Ben, avec "lockbot PRO", j'ai pu mettre le lock screen de froyo, mettre l'horloge où je le veux et changée de police(plusieurs horloge dispo) et mettre un image comme fonds smile.png

@ Kratos (drole de pseudo ;) ) Merci pour ton info, je rechercherais sur XDA quand je ne travaillerais pas. C'est pour ça que je veux (peux) pas installer d'apk, notament Lockbot Pro.

@ malabarth Je testerais et j'essaierais d'etre patient et je ferais un retour. ;)

Ps: Merci pour vos réponses ;) .

JE L'AI!!!! :D :D

Il est dans le jar android.policy.jar

Précisément dans la suite de dossier (faut dé-compiler) smali\com\android\internal\policy\impl\

Y a deux gestionnaires de lockscreen, (voir image)

Faut trouver ou il fait appel a l'un et pas à l'autre!! :)

Et changer le tout, c'est du pur développement ça... ;)

post-13394-0-32921600-1294355955_thumb.p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...