seandk Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 (modifié) Voici une ROM custom assez sympa, ce n'est pas une "banale" ROM custom basé sur Sense Mais une ROM custom basé sur la ROM du HTC glacier Vous apprecierez ou non ce style "diffèrent" Je l'ai essayé un petit moment et je la trouve pas mal v0.7 - patch pour pouvoir intégrer les kernels custom - ajout kAmMa's kernel v1.9 - optimisation du task killer du système - ajout LinkedIn et support de Picasa - ajout des lib du DHD ( l'appli music intègre donc désormais les équaliseurs dolby et SRS ) - maj des applis - zipalign lors du boot - VM heap size à 32 - déplacement de init.d dans la partition data - bootanim déplacé dans /data/local - grosses optimisations de perf v0.5 - ajout appli music du DHD - ajout partage DLNA - quelques fixes - un truc que j'ai pas compris --" V0.4 - applis mise à jours - widget contact inclus - multilangues fixé - ajout galerie 3D et ES filemanager - diode de notification fixé - ajout lockscreen transparent - nouveau thème de la team RCS - quelques fixe supplémentaires Détails de la ROM : - applis inutiles supprimé - basé sur la build Glacier_TMOUS_1.17.531.2 - deodexé - root busybox et Su - dragon dictation - host file À noter : Cette ROM est pleinement fonctionnelle mais il n'y a pas de HTC location, ni l'applis music du DHD ( donc pas d'equalizer ), il y a également des petits endroits sans traduction française Petite vidéo pour voir ce que ça donne sur le desire : pour la télécharger : http://www.multiupload.com/D4T7VSVOXE Pour l'installer : Un grand merci à capychimp et la team RCS Sent from my Desire HD Modifié 20 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Un lien vers le poste XDA STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=869075 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 La vidéo est sympath pour présenter la rom et elle semble pas mal :) il faudrait faire une comparatif avec les informations de version et peut etre des bench perf stockage des roms la on s y perd un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) je crois que le point pas compris elle a fait une faute et faut xml : donc qu'elle a rajouté plus d'application à l'origine dans la rom ... ou alors c'est une abréviation anglaise à voir xD Modifié 27 janvier 2011 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 J'ai testé la dernière version et elle est vraiment pas mal ! -> un écran de paramètre spécial pour la rom au départ bien fait ! -> une application contact pas mal -> une fluidité à la iphone :D franchement j'ai bien aimé (bon je suis retourné sur revo pour mes personnalisation ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.