Panzer28 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bonsoir, voilà j'ai un soucis avec mon téléphone au niveau de la mémoire interne depuis que j'ai utiliser le "lagfix"... J'ai utilsier ce topic: J'ai utiliser la méthode de Fred. Bon je l'ai fais, comme prévu le tel reboot bien 2 fois, etc etc. Seulement voilà... Quand je vais voir combien il me reste de mémoire interne, il m'est indiqué "34.00" ... J'ai essayer un factory reset (usine) et un hard reset (tel éteins, touche vol -/+, home + tel allumé.) mais rien n'y fais... Je précise qu'après l'installation du lagfix, cela ma supprimer toutes mes applis etc..normal quoi. Merci de votre aide car là je ne comprends pas... Merci ;) Cdt. PS: Version de mon tel: FroYo 2.2 JPA. Edit: Après un second hard reset, il ne m'affiche plus "34.00" mais "34.01" :/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Normal, tout le monde a 34Mo après install de ce lagfix. Et ceux quelque soit la version firmware. Ceci dit la gestion de la mémoire interne est étrange, car en réalité si tu installes plein d'applications tu pourra en mettre plus de 34 Mo. Alors ca doit être un bug d'affichage du lagfix à mon avis. Attendre une v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzer28 Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 Ah ok, donc en réalité, je peut profiter de mes 171mo restant actuellement après le l'install du lagfix? Où ce ne serait pas limiter à 34mo mais à quelque chose du genre 40mo, 45... enfin très peu au dessus? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Aucune idée bien précise. Le lagfix occupe une partie de la mémoire interne, forcément. Mais dans quelle proportion réelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Tu peux profiter de "plus" de mémoire vu que FROYO permet l'installation sur carte SD. Je dis "plus" cas toutes les applications ne permettent pas forcement ce genre d'install. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzer28 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ouaip, enfin je crois que je vais laisser tomber l'install du lagfix en attendant une V3 qui réglera ce petit soucis de mémoire perso. Dernière question, j'ai vu qu'il était impossible de désinstaller le lagfix à l'heure actuel, mais que certains avec réussi en faisant un hard reset... hum c'est un fake non?! car moi même après un hard reset, le lagfix était toujours présent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 yoP, J'ai eu le même problème, mais j'ai reupgrade vers froyo et mes 170Mo sont revenus.( Sans le lagfix) Mais quand j'étais sous lagfix je ne pouvais pas installer certaines appli assez lourdes. PS: La lagfix disparait après une Maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.