jlandrei Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Je viens de prendre un hero que je destine à ma femme, et je comptais attendre la sortie du droid pour acheter mon androphone (je donnerais alors le hero à ma femme) . Là, je suis en train de me poser la question de l'intérêt du clavier physique, le clavier virtuel du hero est tellement bon. Une question me viens : Le clavier du hero est il modifié par rapport au clavier de base Android ou alors c'est une version améliorée par HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Il semblerait que ce soit une version améliorée, j'ai eu un Galaxy en main et le clavier n'était pas le même : touches plus carrées, symboles moins accessibles, et l'auto-correction n'était pas là. Après je n'ai pas demandé s'il ne l'avait pas tout simplement désactivé par exemple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.