Aller au contenu

est ce possible d installer l android market sur rom toshiba d origine??


Recommended Posts

slt a tous je suis nouveau possesseur d une tablette toshiba folio 100 bien sur!!! j en suis tres content avec les petites modifs que je lui ai apporté grace a ce forum!!!

la seule chose qui me derange c est de ne pas avoir droit a l android market alors que c est la base!!! je sais qu on y accede avec la rom dexter mais pas envi de flasher (pour l instant)

si qqun connait la soluce je suis preneur!!!! merci :P :P :P

Modifié par ludo59129
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous je suis nouveau possesseur d une tablette toshiba folio 100 bien sur!!! j en suis tres content avec les petites modifs que je lui ai apporté grace a ce forum!!!

la seule chose qui me derange c est de ne pas avoir droit a l android market alors que c est la base!!! je sais qu on y accede avec la rom dexter mais pas envi de flasher (pour l instant)

si qqun connait la soluce je suis preneur!!!! merci :P :P :P

on peut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir le market sur la rom folio d'origine est tout a fais possible puisse que c'est le principe des rom de dexter baser sur toshiba, mais franchement aucune utiliter à l'heure actuel tant que les concepteur ne font pas leur application compatible toutes résolutions.

certain me diront y'a bien spart part mais voila pas compatible avec tte non plus, donc on en reviens au même, même si cela est vrai spart part nous sauve un peu la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir le market sur la rom folio d'origine est tout a fais possible puisse que c'est le principe des rom de dexter baser sur toshiba

...

Ben la j'en apprend une belle !

Possible d'avoir l'Android market sous Rom Toshiba ? Rhooooooooooooo, donnes nous tout de suite ta méthode, je suis preneur (et d'autres aussi)...

Donc, reprenons,

Les Rom de Dexter ne sont pas sur le principe de Toshiba :

- la Dexter FolioMod est basée sur la version Toshiba (parce qu'il faut bien partir de quelque chose...) (mais c'est loin d'être du Toshiba tout de même) ;

- la Dexter FolioTntMod est basée sur nvidia (et donc pas du tout sur la version Toshiba).

Enfin, je le répète, si tu as la solution, dis le nous ! ça nous intéresse (même je te promet d'en parler personnellement à Dexter) (bon, faut que j'améliore mon anglais lol.png)

:)

Edit : Quant à Spare parts, même pas je répond...

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce qui m'enerve dans ce genre de topic c'est que quelqu'un va finir par prendre le temps de lui expliquer ce qu'il aurait du trouver seul s'il avait cherché

ceci dit en un sens je comprend,,, demander a quelqu'un de prendre le temps qu'on a pas voulu prendre est logique : le temps de certains est plus precieux que celui d'autres surement

@denice : j'avais preferé ta premiere reponse ;)

Modifié par Proxy44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la j'en apprend une belle !

Possible d'avoir l'Android market sous Rom Toshiba ? Rhooooooooooooo, donnes nous tout de suite ta méthode, je suis preneur (et d'autres aussi)...

Donc, reprenons,

Les Rom de Dexter ne sont pas sur le principe de Toshiba :

- la Dexter FolioMod est basée sur la version Toshiba (parce qu'il faut bien partir de quelque chose...) (mais c'est loin d'être du Toshiba tout de même) ;

- la Dexter FolioTntMod est basée sur nvidia (et donc pas du tout sur la version Toshiba).

Enfin, je le répète, si tu as la solution, dis le nous ! ça nous intéresse (même je te promet d'en parler personnellement à Dexter) (bon, faut que j'améliore mon anglais lol.png)

:)

Edit : Quant à Spare parts, même pas je répond...

lol va dire ca a dexter, histoire de le faire rigoler un bon coup, la rom foliomod tosh est bien une toshiba originale décortiquer certes mais bien la même

y'a un moment faut différencier la rom de la surcouche opérateur ou constructeur dans ce cas la, car on est pas dans un téléphone, donc oui je te confirme, la rom est exactement la même preuve a l'appuie regarde la mise a jour, toshiba sort une mise à jour majeure, dexter repart sur cette mise à jour, il a seulement fais sauter la surcouche toshiba pour la refaire a ca sauce en re-incluant les application toshiba et en ajoutant les service google.

idem pour nvidia, il a recup le sdk fourni par nvidia qui est fonctionnel de base, mais complètement nue et rajouter les service qu'il désirais.

autant dexter est un très bon codeur mais faut pas le prendre pour un dieu non plus, il ne crée pas entièrement les rom il fais juste du ré assemblage de ce qui est utile, et on le remercie grandement pour ca car c'est pas forcement a la porter de tout le monde

donc pour répondre à la question de base et allez dans ton sens de compréhension : market sur folio 100 d'origine = impossible car brider par la surcouche fais par toshiba, mais market sur la rom toshiba d'origine ca existe déjà chez les dexter mod.

et je passe le sujet du market sur une tablet 10 pouce qui est totalement usseless ^^

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ titcrunch,

Quelle que soit ta perception de ma propre compréhension, j'attends que tu nous expliques comment avoir l'Android Market sous Rom Toshiba originelle... Parce que la question d'origine est bien celle la et que ta réponse laisse entendre que c'est possible !

(Enfin moi je suis pas pas tellement pressé puisque je ne suis pas sous Rom Toshiba (fabriquant) mais sous FolioMod (basé sur Toshiba), mais je suis vraiment persuadé que cela intéresse tous ceux qui sont toujours sous Rom Toshiba originelle) (sous FolioMod de Dexter basé sur Toshiba, ce que j'exprime bien dans mon précédent message, tout le monde sait déjà que c'est possible)

:)

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'arrête de suite : j'ai tout lu cool.png.

Maintenant il est possible que ma compréhension soit erronée...

Serait-ce la un signe de discontinuité potentielle de mon extraordinaire activité cérébrale lol.png ?

:)

Sinon, je vais en convenir avec toi, ce débat stérile entre nous n'a ni queue ni tête et n'apportera de toute manière aucune réponse valide à l'originelle question.

Je le quitte donc sans regret.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stérile pas tant que ca !

ta au moins appris que dexter ne fais rien de lui même, mais rapporte seulement des pièces de droite à gauche pour les compiler, ça devrai combler la fameuse discontinuité avéré de ta pas si extraordinaire activité cérébrale et peu être qu'un jour, tu comprendra que c'est plus facile pour dexter de faire comme il fais plus tot que de mettre les mains dans le vrai code pour apporter les solution demander dans ce sujet, comme l'ajout des service google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...