julio03 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bonjour, J'aurais plusieurs questions bien que j'ai mon legend depuis deja 6mois, car mes recherche m'apportent des debut de reponse mais rien de concret. La principale, j'ai recu aujourd'hui mon tel du boulot le HTC Desire HD, apres avoir ramassé ma bave ^^, ca m'a décidé a passé mon tel en rom custom (grace a 2 tuto trouvé sur le forum). Idealement je voudrais l'interface du desire hd dans mon legend (pour les skin etc) y a t il une rom custom qui serait quasi identique avec des skin que l'on peut appliquer, ou laquelle s'en approcherais le plus (dailleurs c'est sense 2, c'est ca ou c'est autre chose). Peut on flasher un tel en un autre , par exemple a l'epoque ou j'avais mon sony ericsonn K610, je l'avais flashé en W660 si mes souvenirs sont bon, donc peut on flasher le legend en desire hd en gros? La reception tel et surtout data de mon legend est vraiment pas top, chez moi reseau gprs, alors que mon ancien nokia (6210 navigator) capte la 3g, donc retour sav pour mon legend ou c'est "normal"? Flasher la rom radio arrangerai t il ca? Est ce inclu dans les roms customs ou faut le faire a part? Apres avoir passé un tel en custom peut on virer le root? Merci pour vos futurs reponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Alors, a ma connaissance, sense 3 ( c'est la troisième version ) n'est pas disponible pour le legend (a partir des différentes roms). Ensuite, flashé un téléphone en un autre ne veux rien dire, je comprend ce que tu aimerais faire mais c'est pas possible. Pour une meilleure réception, tu peux flasher des roms radio. C'est parfois inclus dans des roms custom. Rom custom = root donc impossible de virer le root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.