Gaetan25 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bonjour, je souhaite faire une interface comme celle-ci: mais je ne vois absoluement pas comment faire pour ma barre du bas. J'arrive à donner l'aspect global de l'interface mais comment faire pour les boutons de la barre du bas ? J'ai mis le fond, mais comment faire des boutons qui sont cliquables et qui soient positionnés au bon endroit ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mokbir Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Pourriez-vous préciser la barre!! Bonjour, je souhaite faire une interface comme celle-ci: mais je ne vois absoluement pas comment faire pour ma barre du bas. J'arrive à donner l'aspect global de l'interface mais comment faire pour les boutons de la barre du bas ? J'ai mis le fond, mais comment faire des boutons qui sont cliquables et qui soient positionnés au bon endroit ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 tu coupe chaque image... tu fait un framelayout avec gravity bottom center et qui prend tout la place.... dans ce new layout tu place tes imageview ou textview donc avec gravity: bottom/left bottom/center bottom/right et voila apres dans ton code un onclicklistener et c'est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan25 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 tu coupe chaque image... tu fait un framelayout avec gravity bottom center et qui prend tout la place.... dans ce new layout tu place tes imageview ou textview donc avec gravity: bottom/left bottom/center bottom/right et voila apres dans ton code un onclicklistener et c'est partie Merci. Mais la zone cliquable risque de ne pas suivre la forme graphique des boutons (en même temps c'est peut-être pas grave en tactile). Peut-on gérer ça ? Et est-ce que le rendu sera bien le même quelque soit la résolution de l'écran ? Et comment faire pour changer l'image en Hover ? (cad quand on clic dessus, changer la couleur de l'icone pour montrer à l'utilisateur qu'il clic bien dessus) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.