aurelien11 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et dans tous ce qui est "flashage" de téléphone surtout Android. J'ai acheté un Galaxy spica cette été, il est en 2.1 avec la rom bouygue. Je me suis intéresser à votre forum qui comporte beaucoup de tutos. J'aimerai avoir votre avis car je cherche à installer mes applications sur carte SD (8GB Ca.2 ou 4GB Ca.4) et avoir un portable assez fluide qui ne beug pas trop et rapide. J'ai pensé installer CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 mais la liste de beug est assez long... Et j'aimerais pas faire de bêtise. Merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 J'ai pensé installer CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 mais la liste de beug est assez long... Et j'aimerais pas faire de bêtise. ah bon moi je n'en voie qu'un, de bugg, est c'est la lecture de divX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bib la rom samdroid 2.1 est tres bien mai il y a des tres bon avis sur la nouvel rom OMG que tu peu trouver sur ce forum pour le flashage il y a des tuto tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien11 Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 Merci de vos réponses, je vais installer CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha 8.2 Ma carte sd de 8GB catégorie 2 sera compatible pour installer les aplis ? et faut il que je fasse des partitions sur ma carte sd ? Ou ça va se faire automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Ya pas de raison que se ne fonctionne pas! et oui il faudra que tu fasse une partition si tu veux utiliser apps2sd -> voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Par contre ta carte sd risque d'etre faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Par contre ta carte sd risque d'etre faible ben non sa carte marcheras tres bien il suffit de ne pas activer les deux option apres l'aps2sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Pas sur taz ! car je soupçonne les classe 2 de posé problème pour les apk root et app2SD (CF : voir mon dernier topic) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien11 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ok donc je vais remettre ma carte de 4Gb catégorie 4, et j'active quoi comme option ? Les Deux ? ou ma carte n'est pas assez puissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien11 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'ai réussi à flasher mon téléphone ! et les applications sont bien installé ! Oublier la question au dessus. Je voudrais installer un thème, je les choisis mais voila sur la F.A.Q il me disse de passer en mode recovery pour l'installer, et sur la page "Thèmes pour CyanogenMod 6.1.1 alpha 8.1 / 8.2 (Android 2.2.1 FroYo) " il me disse : " Note: Tous les fichiers xml sont à utiliser comme ceci: - Le fichier est à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > Nom_du_fichier (redémarrer pour être sûr que tout s'applique). *exception pour le thème Gingerbread où le fichier xml est déjà copié, il faut juste l'appliquer comme décrit " Qu'es que je fait pour installer le thème, les deux méthodes ? Sinon merci au développeurs, j'aurait du le flasher bien avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 1 cette question tu aurais put la posé sur le topic des themes et 2 ceci n'est valable que pour les fichiers xml des Fichier pour les couleurs de la barre de notification, tous le reste est a mettre via recovery donc tu telecharge le pack que tu veut et tu l'applique via le recovery, perso je n'utilise pas les Fichier pour les couleurs de la barre de notification, j'ai cree moi meme mes couleurs puis fais une sauvegarde des parametres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.