Aller au contenu

Aide pour le flash

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et dans tous ce qui est "flashage" de téléphone surtout Android. J'ai acheté un Galaxy spica cette été, il est en 2.1 avec la rom bouygue. Je me suis intéresser à votre forum qui comporte beaucoup de tutos.

J'aimerai avoir votre avis car je cherche à installer mes applications sur carte SD (8GB Ca.2 ou 4GB Ca.4) et avoir un portable assez fluide qui ne beug pas trop et rapide.

J'ai pensé installer CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 mais la liste de beug est assez long... Et j'aimerais pas faire de bêtise.

Merci d'avance pour vos réponse.

J'ai pensé installer CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 mais la liste de beug est assez long... Et j'aimerais pas faire de bêtise.

ah bon moi je n'en voie qu'un, de bugg, est c'est la lecture de divX

J'ai réussi à flasher mon téléphone ! et les applications sont bien installé ! Oublier la question au dessus.

Je voudrais installer un thème, je les choisis mais voila sur la F.A.Q il me disse de passer en mode recovery pour l'installer, et sur la page "Thèmes pour CyanogenMod 6.1.1 alpha 8.1 / 8.2 (Android 2.2.1 FroYo) " il me disse :

" Note: Tous les fichiers xml sont à utiliser comme ceci:

- Le fichier est à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > Nom_du_fichier (redémarrer pour être sûr que tout s'applique).

*exception pour le thème Gingerbread où le fichier xml est déjà copié, il faut juste l'appliquer comme décrit "

Qu'es que je fait pour installer le thème, les deux méthodes ?

Sinon merci au développeurs, j'aurait du le flasher bien avant !

1 cette question tu aurais put la posé sur le topic des themes

et

2 ceci n'est valable que pour les fichiers xml des Fichier pour les couleurs de la barre de notification, tous le reste est a mettre via recovery

donc tu telecharge le pack que tu veut et tu l'applique via le recovery, perso je n'utilise pas les Fichier pour les couleurs de la barre de notification, j'ai cree moi meme mes couleurs puis fais une sauvegarde des parametres

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...