Aller au contenu

Problème Launcher Pro


Recommended Posts

Bonsoir,

Le Bade de ma femme s'est bloqué, apparemment Launcher pro a expiré (je pensais avoir pris la version gratuite sans période d'essais). Du coup au démarrage il se met directement sur le navigateur avec l'adresse de launcher pro, pas moyen de revenir sur la home du téléphone. Aucune possibilité de passer un appel, la seule possibilité est d'abaisser la barre de notification...une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je vois pas vraiment d'où vient le problème mais en tout cas si l'utilisation du téléphone est urgente tu faire ceci :

tu appuis sur menu ; si tu peux faire paramètre c'est super, sinon tu restes appuyé sur le bouton menu et tu tapes paramètres

une fois dedans, tu vas dans applications et tu supprimes launcherPro

En espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je vois pas vraiment d'où vient le problème mais en tout cas si l'utilisation du téléphone est urgente tu faire ceci :

tu appuis sur menu ; si tu peux faire paramètre c'est super, sinon tu restes appuyé sur le bouton menu et tu tapes paramètres

une fois dedans, tu vas dans applications et tu supprimes launcherPro

En espérant t'avoir aidé.

Merci j'ai résolu le problème, en faisant un wipe car je n'avais accès à rien et surtout pas aux paramètres.

Du coup je vais essayer go launcher, il est complètement gratuit, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

d'habitude j'attends de mieux connaitre un forum avant de poster mais juste pour pas que tu te sente seul ^^

j'ai eu le même soucis ce matin

j'ai installer le rom vilain 2.1 (lien du wiki : http://android.modaco.com/content/zte-blade-blade-modaco-com/324798/rom-eclair-oled-tft-customised-bladevillain-1-1-0-rls4-13-dec/) hier ou avant hier je sais plus (sic)

ce matin j'ai utilisé le wifi, au travail hop plus de launcher et la page web non stop qui reviens pour me faire payer le launcher :D

effectivement, rien trouvé a faire a part wipe, aucun accès possible, longue pression, home plusieurs fois, back plusieurs fois etc, menu = menu du navigateur et c'est tout, rien a faire a par wipe :(

a l'origine home me proposait le launcher pro ou android et j'avais mis le pro par défaut.

après le wipe j'ai mis le launcher android par défaut :P pour le moment je touche plus même si je prefererai n'avoir qu'un seul bureau, des bouton sur ma barre et voila :)

adw launcher me parait du coup le meilleur launcher si j'en remet un ^^ now je reste échaudé par launcher pro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après avoir flashé en BladeVillain, j'ai mis LauncherPro par défaut au début.

Même problème que vous.

Je n'ai pas pensé à faire juste un wipe. J'ai carrément reflashé avec la BladeVillain et cette fois j'ai choisi le launcher de base.

J'ai désinstallé cette version du launcher pro et réinstallé LauncherPro depuis le market et tout va bien pour l'instant (jusqu'à quand ? :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu pour ma part quelques popups d'avertissement d'expiration proche de launcher pro (celui installé en dur dans la rom, pas téléchargé du market), je l'ai mis à jour depuis titanium et puis poufpouf disparus les popups...mais jusque quand...?

Pas de bon augure vos messages...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment a vous lire le probleme vient surtout de la "BladeVillain" que de launcher pro... que j'utilise depuis toujours sans soucis...

Je vous conseille de sauté le pas sur la Japanese Jellyfish RLS5 en 2.2 vous serai en 2.2 et une vrai stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...