onclebob Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Et bien sur j'ai fait la mise a jour sans le vouloir, si quelqu'un possède l'avant dernière version je ne suis pas contre un petit lien. Dommage le développeur annonçait depuis le début qu'il serait toujours gratuit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Bonjour, j'ai toujours sur mon tel l'ancienne version, si tu m'expliques comment te transférer tout celà, je le fais volontiers ! Modifié 7 janvier 2011 par lau13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Il faudrait faire une sauvegarde de l'application via un gestionnaire de fichier type estrong file manager puis récupérer le fichier.apk généré sur la sd. Ensuite tu peux nous partager ça par n'importe quel site de partage de fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) va voir tes MP :emo_im_angel: Modifié 7 janvier 2011 par lau13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadinio78 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 moi j'ai téléchargé la dernière version et je n'ai aucun problème ça fonctionne comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve78 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 il semble que le soft se bloque au bout de 10 lancements de film... quelqu'un à une alternative en dehors de rockplayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelina Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) j'ai la dernière version et euhh j'ai un message pour des dons mais si je fais annuler a leur message ca roule j'ai tout de même accès. bizarre bizarre le blocage dont tu parles (peut être en effet au bout d'un certain nombre d'utilisation, a méditer^^) Modifié 8 janvier 2011 par Pixou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 va voir tes MP :emo_im_angel: bonjour, je serais interessé à avoir l'ancienne version de vplayer, celle gratuite. je n'ai pas eu le reflexe de la sauvegarder ne pensant pas qu'elle allait devenir paynate lors de ses mises à jours, si des fois tu l'aurais toujours ;) merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 va voir tes MP :emo_im_angel: Je serais aussi très intéressé :) Hier je l'ai mis à jour sans trop faire attention et depuis j'ai eu plusieurs forced close de Vplayer et carrément un reboot du Nexus One :{ Dommage d'autant qu'il marchait vraiment nickel avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyris Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, Paramètres/Applications/Gérer les applications/VPlayer =>Effacer les données Relancer VPlayer A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut à tous , J'ai aussi remarqué que la nouvelle version de vplayer est devenu payante. C'est pourquoi j'ai choisi de migrer vers "qqplayer" qui est gratuit et fonctionne à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 je viens de tester, a la reprise d'une video ca rame. je reste a VPlayer "vieille version" pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Salut à tous, Juste comme ça pour info, vous auriez pas le numéro de la dernière version (juste avant le passage en payant) ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Arc Media n'est pas mal non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Salut à tous, Juste comme ça pour info, vous auriez pas le numéro de la dernière version (juste avant le passage en payant) ? Merci d'avance. je pense que c'est : "0.7.7b4" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizbizet Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 va voir tes MP :emo_im_angel: Je suis preneur aussi si c'est possible merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Bon dommage, la beta 0.7.7b4 avait une date d'expiration (hier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 argh, retour sur rockplayer pour moi (vais peut-être tester qqplayer pour voir...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 bonjour, existe t'il une version plus ancienne de vplayer qui fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelina Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 aucune version plus ancienne elles sont toutes périmées. Vivement Vlc sur android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 ah, et vlc ferais fonctionner freeboxtv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 le soucis avec vplayer, c'est que meme si on utilise la vieulle version, il nous dit "expired et qu'on obliger de passer sur la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 VLC, toujours annoncé, toujours repoussé lol On n'y croit plus .... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eve Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) vlc ou mplayer. en tout cas c bien dommage pour vplayer car c’était le meilleur sur mon smartphone, je suis obligée de passer à qqplayer en attendant car rockplayer ça décale tout le temps. Modifié 6 février 2011 par eve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 bah, il y a tjs la solution d'ACHETER l'appli :) mais bon, pourquoi acheter quand il y a d'autres gratuit (surtout que je n'utilise pas souvent ce player) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.