Aller au contenu

Vplayer devient payant..

Recommended Posts

j'ai la dernière version et euhh j'ai un message pour des dons mais si je fais annuler a leur message ca roule j'ai tout de même accès.

bizarre bizarre le blocage dont tu parles (peut être en effet au bout d'un certain nombre d'utilisation, a méditer^^)

Modifié par Pixou

va voir tes MP :emo_im_angel:

bonjour, je serais interessé à avoir l'ancienne version de vplayer, celle gratuite. je n'ai pas eu le reflexe de la sauvegarder ne pensant pas qu'elle allait devenir paynate lors de ses mises à jours, si des fois tu l'aurais toujours ;)

merci d'avance :)

va voir tes MP :emo_im_angel:

Je serais aussi très intéressé :)

Hier je l'ai mis à jour sans trop faire attention et depuis j'ai eu plusieurs forced close de Vplayer et carrément un reboot du Nexus One :{

Dommage d'autant qu'il marchait vraiment nickel avant...

Salut à tous ,

J'ai aussi remarqué que la nouvelle version de vplayer est devenu payante.

C'est pourquoi j'ai choisi de migrer vers "qqplayer" qui est gratuit et fonctionne à merveille.

vlc ou mplayer. en tout cas c bien dommage pour vplayer car c’était le meilleur sur mon smartphone, je suis obligée de passer à qqplayer en attendant car rockplayer ça décale tout le temps.

Modifié par eve

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...