Aller au contenu

Vplayer devient payant..


Recommended Posts

perso ça fait plusieurs fois qu'il me dit que ma version de démo a expiré et donc ne veut plus rien lire.

Mais un petit tour dans Paramètres > Applications > Vider le cache, Vider les données

Et ça remarche :)

Bon un peu lourd de devoir le faire à chaque fois que je veux regarder une vidéo.

Et pas sur que ca tiendra longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Vital Player fonctionne bien, l'ergonomie est basique, mais ça va, le seul souci est celui commun à toutes les applis vidéos que j'ai testé, il ne sait pas enchainer les vidéos. J'ai un répertoire rempli de clips et une fois lu un clip, c'est retour à la liste. Il existe deux versions gratuites de Vital Player : Vital Player et Vital Player Néon. La néon est pour les mobiles avec le composant néon (par exemple de désire HD). Elle prend environ 2fois moins de place dans la mémoire interne. Il suffit de télécharger la néon, et si elle ne fonctionne pas, la version classique. La néon fonctionne sur mon désire, et la classique sur l'archos 5IT. Les sous-titres sont lus. Vital player sait aussi automatiquement utiliser l'accélération vidéo du mobile, c'est très pratique avec mes divers clip, qui sont soit en flv, soi en mp4. Si la vidéo ne peut utiliser l'accélération matérielle, le lecteur bascule en mode logiciel.

Je ne connaissait pas mobo player, je vais le tester, comme il est aussi basé sur ffmpeg, il devrait lui aussi tout lire, et je vois qu'il a une fonction "auto-play next one" :) Dommage qu'il ne soit pas sur le market.

Modifié par spidermoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vital Player fonctionne bien, l'ergonomie est basique, mais ça va, le seul souci est celui commun à toutes les applis vidéos que j'ai testé, il ne sait pas enchainer les vidéos. J'ai un répertoire rempli de clips et une fois lu un clip, c'est retour à la liste. Il existe deux versions gratuites de Vital Player : Vital Player et Vital Player Néon. La néon est pour les mobiles avec le composant néon (par exemple de désire HD). Elle prend environ 2fois moins de place dans la mémoire interne. Il suffit de télécharger la néon, et si elle ne fonctionne pas, la version classique. La néon fonctionne sur mon désire, et la classique sur l'archos 5IT. Les sous-titres sont lus. Vital player sait aussi automatiquement utiliser l'accélération vidéo du mobile, c'est très pratique avec mes divers clip, qui sont soit en flv, soi en mp4. Si la vidéo ne peut utiliser l'accélération matérielle, le lecteur bascule en mode logiciel.

Je ne connaissait pas mobo player, je vais le tester, comme il est aussi basé sur ffmpeg, il devrait lui aussi tout lire, et je vois qu'il a une fonction "auto-play next one" :)

Oui j'ai vu qu'il y avait un systeme de playlist sur mobo.

Apres test il gere mieu la video sur mon Nook que Vital. Par contre j'arrive pas a register donc je dois cliquer sur une popup skip a chaque demarrage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...