belgiancynic Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Hello a tous ! J'ai decouvert cette application en desirant installer l'overclockwidget pour mon hero. Pour cette derniere, il fallait que mon hero soit rooté. J'ai tente et ce petit logiciel root directement le telephone. http://fr.androlib.com/android.application.uk-co-neilandtheresa-instantroot-qtFt.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbiker Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 D'ailleurs je me pose une question... Est-ce que les hero non brandé (nu) sont rooté par défaut ? Ou pas... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 (modifié) Aucun appareil n'est rooté à la base. (sauf ceux de développement). Ce petit soft est en fait un hack d'android, donc ne marche que pour certaines anciennes versions d'android je crois. Modifié 26 novembre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Non-trouvé sur le market à partir du Galaxy (via le QRCode). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 C'est ce que je disais, c'est un hack donc google la supprimé du market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 oui et ca ne fonctionne qu'avec la 1.5 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 ben j'ai la derniere rom htc perso et ça fonctionne !! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 ben j'ai la derniere rom htc perso et ça fonctionne !! :/ Qui est en 1.5, comme le dit wedge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan99 Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Si ca marche vraiment sur Hero, est ce que qqun pourrait le partager svp ... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Si ca marche vraiment sur Hero, est ce que qqun pourrait le partager svp ...:-) tu peut telecharger l'appli directement sur leur site (sans passer par le market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.