bobero Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Juste pour dire que j'ai l'impression que certains messages ont disparu, il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 C'est en effet le cas, mais l'important est que ca refonctionne, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Drole de réponse pour un modo :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 C'est Azathot le tyrannique Oui, bien sur, le principal est que tout fonctionne, ne t'énerves pas, tout doux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Oui restauration à partir de la base de données à 3h du matin, désolé pour les messages de ce matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 Pas de problème Monsieur ;) Vous avez fait au mieux Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Content que ça remarche, j'avais pas eu ma dose de dro.. d'frandroid ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Drole de réponse pour un modo :rolleyes: C'est drôle comme mes messages peuvent être interprétés. Pour info, quand j'ai posté mon message, je n'en savais pas plus que vous et j'étais juste content de retrouver le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Edit: auto modération. Vive la liberté d'expression ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 Normal, tu affiches Modérateur tyrannique donc... ca aide pas Et si tu penses que tes messages sont mal interprétés, il doit bien y avoir des raisons ici et ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Y en a qui cherchent des embrouilles à tous les coins de rue surtout quand il n'y a pas lieu. Cela devient pénible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 Moi, je m'arrête là sur le sujet. Ulrich a eu la réponse appropriée, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 attention Nanou va mordre :P Non mais c'est bon faut arrêter de s'emporter comme ca, le message d'Azathot était pas du tout agressif franchement ... Puis bon le plus important comme il a été dit, c'est que ca refonctionne, les messages qui n'y sont plus reviendront si vous les remettez et voilà tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Alala... du calme ! ;) Je clos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonne nouvelle les amis, merci pour le taf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 [joke:on]C'est INADMISSIBLE ! J'ai perdu tous mes beau message posté la matinée ! Vraiment déçu ! [joke:off] Beau boulot, backup régulière quand même ! C'est cool ça ;) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Moi ça m'arrange bien cette restauration à 3h00 du matin. Au moins mes nombreux et inutiles messages de la fin de journée (3h00 c'est la fin de journée chez moi) ont été effacés sans que les modos n'est de cheveux à s'arracher :D :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.