Aller au contenu

Orange est le ZTE Blade

Recommended Posts

Bonjour ,

bonne année a tous pour commencer , je me suis inscrit ce matin mais mon compte a sauter surement a cause du bug du forum ^^

j'ai acheté mon zte cette apres midi chez orange en esperant desesperement obtenir un oled !! . tout commence bien le vendeur check ses document internes concernant le zte et l'ecran est bien un oled , en suite je lui dit que sur le site orange c'est bien preciser tft et non oled.

surpris il fait 2 , 3 manip et ne sait toujours pas quoi me répondre... au final on finit par ouvrir la boite et je check " a propos du tel"

résultat 0.0B08 .... la je lui dis c'est mauvais signe pour le oled et il me dit: "ah bon pourquoi" et la je lui sort toute les infos que jai pu lire dans les magnifiques topics "Oled ou TFT" sur FRANDROID.

Sachant qu'un 0.0B08 peut éventuellement cacher un oled je lui demande si il a pas une piece totalement dans le noir (SI SI ^^) pour tester si il ya du retroeclairage, le mec trop cool me sort un : ok on va essayer sa.

Dans une piece bien sombre a l'arrière de la boutique je vois un violent retroeclairage. je suis HYPER déçu mais au final je l'achete en renouvellement de mobile avec mes 2091 points soit le zte a 40 EUROS !!! et la le mec me dis jai une marge de manœuvre sur le prix de vente en renouvellement mobile et vu que l'on a bien galérer ensemble pour l'écran je pe vous baisser le prix de 5.57euros (IL EST PAS GENIAL CE VENDEUR !!!) soit au final le ZTE a 34.43 euros !!!!

Trops content je vais pour payer et quand il scan l'article il me dit qu'il pe pas me le vendre car l'article a pas etait ajouté a leur base de donner..... déception ultime ! donc il me dit repasser dans une heure la responsable sera la.

1h plus tard j'arrive il me voit et il me dit: "venez tout de suite javai simplement pas scanner le bon code barre"

PUTAIN MES LE NIVEAU CHEZ ORANGE !!!!!

je paye mes 34euros et en sortant je me tape une enorme barre de rire tout seul j'en pouvé plus.

pour conclure LE ZTE BLADE est tout simplement genial meme en tft. le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu voir et la finition noir laquée de chez orange et super

bonjour,

Orange n'a jamais été très réputé pour ce genre de service :) Mais de toute façon Bouygue c'est pareil, oui je dis en passant pour les futurs utilisateurs, chez bouygue on vous propose le ZTE Blade (forfait 20E/mois universal mobile en renouvellement) à 49E, ne vous laissez pas avoir, ce prix là n'est pas le prix réel, j'ai fait une lettre de résiliation pour l'avoir à 9E, et le service de chez universal mobile m'ont informé que la prochaine fois, de pas résilier, de faire pression sur le vendeur, qui peut descendre jusqu'au prix de vente pour un nouvel abonnement ( ici 9E au lieu de 49E )

PS : fais attention à l'orthographe la prochaine fois.

lol, la vendeuse d'orange mais fait le coup aussi: "ha ben je comprend pas ça marche pas quand je scan le code barre", mais finalement elle à trouvé, j'ai eu plus de chance que toi, je n'ai pas eu à revenir.

Sinon bienvenue à toi dans le monde du zte blade.

Android 2.2 powa

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...