pixelina Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bonsoir, j'aurai voulu savoir si dans le HTC Desire il était possible dans le menu ou toutes les applications sont répertoriées de ranger celles-ci (exemple: mettre tous les jeux dans un dossier jeu etc...). Parce que bon il suffit de 5jeux dans les applications pour que ca me semble le bordel la dedans ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Non, tu peux en créer uniquement sur les bureaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelina Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 arf ca m'arrange pas ca, moi qui aime bien ranger proprement la je trouve vraiment qu'a force d'installer des applications et ne pas pouvoir les ranger dans des dossiers ca fait fouillis. Merci de ta réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'ai pas dit que ce n'était pas possible, j'ai dit que ca l'était uniquement sur les bureaux :) Tu peux en consacrer un, voir un demi, pour classer les applications que tu utilises souvent par catégorie. Le launcher classique se fait vite oublier. Tu peux aussi passer la liste des applications en mode liste (touche menu quand t'es sur la liste), ca permet de retrouver plus vite une appli par son nom je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Tu peux utiliser le launcher : go launcher qui permet de faire des dossiers dans la liste des applications. Par contre tu ne peux pas utiliser les widgets htc sur le bureau de go launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut Utilise apps organizer Tu pourra créer des dossiers dans lesquels tu mets tes raccourci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelina Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 ces 2 logiciels ne sont pas vraiment ce que je souhaite. Ce que je voudrais c'est le faire directement depuis le menu du htc desire et non par un menu alternatif de ces logiciels. merci tout de même de vos réponses. j'ai des doute sur l'existence d'un logiciel qui permette ca a l'heure actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.