raindogs33 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Encore une petite question, y a un truc énervant, quand je veux faire un nouvel sms, si j'utilise contacts pour le destinataire , je les ai tous en doublons (vraisemblablement sim & téléphone). Y-a-t-il un moyen de supprimer les doublons( que je n'ai pas si je vais directement dans le dossier contacts) ? Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Dans les options d'affichages dans contact tu peux afficher tél ou tél+sim ou sim seule. A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Cela dit, c'est utilisation de base ça. Ça se trouve dans le manuel du téléphone. Un forum n'est pas là pour remplacer ce genre de documentation de base à mon humble avis. RTFM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raindogs33 Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 J'ai lu mon mode d'emploi, je sais que l'on peut choisir sim ou téléphone dans contacts... mon problème est quand je vais dans "message" sur l'écran d'accueil puis "nv message" puis "contacts" et Là tout en doublons et pas moyen de choisir sim ou téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 C'est pas dans message mais dans contact qu'il faut d'abord régler ce paramètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raindogs33 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 C'est pas dans message mais dans contact qu'il faut d'abord régler ce paramètre J'ai bien compris (je suis belge mais quand même lol...), que je mette ma liste de contacts uniquement en réglage sim ou mémoire téléphone si je suis le chemin Messages/Nv message/Contacts Là et UNIQUEMENT Là je les ai tous en doublons... J'espère être clair, si j'utilise le chemin Contacts (direct sans passer par Messages), ils s'affichent bien selon mon choix uniquement sim ou mémoire téléphone... Bonne journée B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Dans ton répertoire, fais l'association entre les contacts SIM, les contacts Téléphone et, le cas échéant, avec les contacts d'autres réseaux (Facebook...). Ainsi, fini les doublons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raindogs33 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Dans ton répertoire, fais l'association entre les contacts SIM, les contacts Téléphone et, le cas échéant, avec les contacts d'autres réseaux (Facebook...). Ainsi, fini les doublons. Sorry mais je suis Belge et blond ! Tu veux dire que je dois cocher à la fois Sim, Mémoire et Gmail ? Si oui, j'ai des doublons partout maintenant... :rolleyes: Qu'entends-tu par associer les contacts ? Encore merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Quand tu clique sur un contact dans le répertoire, tu as une option "Comptes associés". Utiliser la pour lier les différents "comptes" correspondants aux mêmes personnes. Ainsi, ils seront regroupés sous une entrée unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.