jetspio Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait donner l'adresse complète du S.A.V de motorola :mad: merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations et nous vous invitons à visiter le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro client. Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Centre de contacts des portables Motorola Parc Les Algorithmes - Saint Aubin 91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France Téléphone : 0825 303 302 (0.125 €/minute) Télécopie : 01 72 70 31 68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Centre téléphonique Dispo du LUNDI au VENDREDI de 9h à 17 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetspio Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Quelqu'un à déjà fait un renvoie !? si oui comment ça c'est passé s'il vous plaît !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitite-loule Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, je viens de renvoyer mon téléphone, par contre le centre de réparation n'est pas celui que vous indiquez ci dessus c'est à saint léonard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetspio Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 peux tu me donné l'adresse alors ? (merci ^^) et il avait quoi ton phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Voici l'adresse et Numero de TEL du centre de réparation : "Nous sommes désolées des problèmes que vous rencontrez actuellement avec votre téléphone Defy et nous souhaitons vous informer que vous pouvez envoyer votre portable dans notre centre de réparation agréé. ACEAN SBE Zone industrielle de la liane 62360 Saint Léonard Tél: 0892 350 808 ( 0.15cts/min ) Envoyez votre téléphone avec la batterie ( pas de carte sim , pas de carte mémoire , pas de chargeur , aucun accessoire ) une copie du bon d’achat et une lettre explicative avec vos coordonnées personnelles . N' envoyez pas votre téléphone dans sa boite d' origine car elle risquerait de ne pas revenir . La garantie constructeur est de douze mois." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetspio Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 merci pour les infos bion59 !! :D et les délais sont long en S.A.V !? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Aucune idée, tous ce qu'on ma dit c'est que cela prendrais environ 10 jours ouvré donc mini 2 semaine. J'ai un gros doute la dessus :lol: Pour ma part je vais passer par mon opérateur ( SFR ) pour l'envoyer en réparation ( haut-parleur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) - Modifié 18 janvier 2011 par Eko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Bonjour, Pour ceux qui sont chez SFR, et qui passe par leur boutique pour envoyer leur DEFY en Réparation, il ne va pas au SAV de Saint Léonard, il va a cette adresse : CORDON ELECTRONICS, ZA Les Alleux - BP 460 - 3 Bd du petit Paris - 22107, DINAN, Tel: 0 892 701 120 (n°AUDIOTEL, 0.34 €/minute), Fax: 02 96 85 82 00, Email: info@cordonweb.com, Web: www.cordonweb.com. Bonne aprem ;) EDIT : CORDON ELECTRONICS sous traite ( on peut quand même les appeler, ils donnent toute les infos sur l'état d'avancement du Mobile ) les réparations du DEFY à SBE ACEAN, le lien ce trouve 2 post en dessous ;) Modifié 21 février 2011 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Notez que pour faire un échange de téléphone au SAV d'SFR l'adresse est: NDL Secteur VPC - Bâtiment 5 ou F Carrefour de la Conférence de Paris 5, rue de l'Espace Schengen 91250 TIGERY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 lien pour voir ou en est la réparation de votre DEFY : https://extranet.sbe-online.com/indexhtml.php PS : il serait peut être utile d'épingler ce post, cela pourrais aider pas mal de personne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oigo Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, nickel, merci pour le lien : en attente de pièces :mad: :mad: Comment se fait le retour après réparation : par la poste ou un autre transporteur ? Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 salut Oigo, c'est CHRONOPOST qui est le transporteur pour le renvoie du Mobile ( en tous cas pour le mien ) dans une boutique SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oigo Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Merci, on va bien voir, moi c'est un DEFY nu, Rue du commerce.... Je viens en plus de voir que le N° IMEI sortant est diffèrent de celui entrant : cela a t il une signification particulière ? Modifié 21 février 2011 par Oigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oigo Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Enfin ! Ça y est, j'ai récupéré mon DEFY après pile 5 sem de SAV !!! premier bilan il démarre : ouf les travaux effectués : mise à niv log remplact adhésif remplact afficheur remplact batterie remplact carte logique/carte mere ( il devait être bien planté !) J'espère que je vais enfin pouvoir poster dans une autre rubrique que celle du SAV ;-) Chouette, je me prépare à tout reparamétrer.... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokkhmer Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 salut à tous, A votre avis si je renvoie mon tel pour une histoire de customisation je risquerai de payé des frais ou pas ? Je suis encore sous garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sward Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 salut, moi aussi j'aimerai avoir une réponse a cette question, mon hp est foutu et le tel est bloqué (tentative de changement de rom qui a merdouillée...) quelqu'un a dejà envoyé un tel qui se trouvait hors garantie? (genre modif de la ROM?) quelqu'un a deja recu un devis du centre de réparation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois-260 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai un defy + qui déconne pas mal. Il est de février 2012, donc sous garantie. Sauf que je ne suis pas le premier acheteur : je l'ai acheté neuf à un utilisateur de la poste qui avait bénéficié d'une offre interessante, mais n'en avait pas l'usage. J'ai la facture et la garantie de l'acheteur initiale, qui me l'a revendu le lendemain de son achat, avec indication sur la facture de cette vente. J'ai donc un problème de transfert de garantie, non prévue. Une idée ? Un conseil ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut ça veut dire quoi ' qui déconne pas mal ' on peut peut-être t'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois-260 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 1 : Fréquemment, quand j'appelle ca sonne 1 fois, puis rien. Et parfois, la communication s'établit quand même après plusieurs secondes. 2 : L'affichage se gèle souvent et la seule solution pour récupérer est de faire un reboot en enlevant la batterie. Il arrive aussi de manière moins fréquente que lorsque je veux répondre, le tactile ne répond pas. Je n'ai fait aucun rootage ou similaire, seulement la MAJ officielle en 2.3.6. Si vous avez une idée, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 première chose à tenter : la restauration usine Éteins ton phone Redémarre en maintenant power + volume bas quand tu verras le triangle avec le point d'exclamation, fait volume haut + volume bas puis fait un wipe data/factory reset tu perdras les données utilisateur ( mais pas les données de la carte SD ) Essaie déjà ça pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.