Aller au contenu

S.A.V MOTOROLA


jetspio

Recommended Posts

Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations et nous vous invitons à visiter le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro client.

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Centre de contacts des portables Motorola

Parc Les Algorithmes - Saint Aubin

91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France

Téléphone : 0825 303 302 (0.125 €/minute)

Télécopie : 01 72 70 31 68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'adresse et Numero de TEL du centre de réparation :

"Nous sommes désolées des problèmes que vous rencontrez actuellement avec votre téléphone Defy et nous souhaitons vous informer que vous pouvez envoyer votre portable dans notre centre de réparation agréé.

ACEAN SBE

Zone industrielle de la liane

62360 Saint Léonard

Tél: 0892 350 808 ( 0.15cts/min )

Envoyez votre téléphone avec la batterie ( pas de carte sim , pas de carte mémoire , pas de chargeur , aucun accessoire ) une copie du bon d’achat et une lettre explicative avec vos coordonnées personnelles .

N' envoyez pas votre téléphone dans sa boite d' origine car elle risquerait de ne pas revenir .

La garantie constructeur est de douze mois."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, tous ce qu'on ma dit c'est que cela prendrais environ 10 jours ouvré donc mini 2 semaine.

J'ai un gros doute la dessus :lol:

Pour ma part je vais passer par mon opérateur ( SFR ) pour l'envoyer en réparation ( haut-parleur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Pour ceux qui sont chez SFR, et qui passe par leur boutique pour envoyer leur DEFY en Réparation, il ne va pas au SAV de Saint Léonard, il va a cette adresse :

CORDON ELECTRONICS, ZA Les Alleux - BP 460 - 3 Bd du petit Paris - 22107,

DINAN, Tel: 0 892 701 120 (n°AUDIOTEL, 0.34 €/minute), Fax: 02 96 85 82 00,

Email: info@cordonweb.com, Web: www.cordonweb.com.

Bonne aprem ;)

EDIT : CORDON ELECTRONICS sous traite ( on peut quand même les appeler, ils donnent toute les infos sur l'état d'avancement du Mobile ) les réparations du DEFY à SBE ACEAN, le lien ce trouve 2 post en dessous ;)

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci, on va bien voir, moi c'est un DEFY nu, Rue du commerce....

Je viens en plus de voir que le N° IMEI sortant est diffèrent de celui entrant : cela a t il une signification particulière ?

Modifié par Oigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Enfin !

Ça y est, j'ai récupéré mon DEFY après pile 5 sem de SAV !!!

premier bilan il démarre : ouf

les travaux effectués :

mise à niv log

remplact adhésif

remplact afficheur

remplact batterie

remplact carte logique/carte mere ( il devait être bien planté !)

J'espère que je vais enfin pouvoir poster dans une autre rubrique que celle du SAV ;-)

Chouette, je me prépare à tout reparamétrer....

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

salut,

moi aussi j'aimerai avoir une réponse a cette question,

mon hp est foutu et le tel est bloqué (tentative de changement de rom qui a merdouillée...)

quelqu'un a dejà envoyé un tel qui se trouvait hors garantie? (genre modif de la ROM?)

quelqu'un a deja recu un devis du centre de réparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai un defy + qui déconne pas mal. Il est de février 2012, donc sous garantie. Sauf que je ne suis pas le premier acheteur : je l'ai acheté neuf à un utilisateur de la poste qui avait bénéficié d'une offre interessante, mais n'en avait pas l'usage. J'ai la facture et la garantie de l'acheteur initiale, qui me l'a revendu le lendemain de son achat, avec indication sur la facture de cette vente.

J'ai donc un problème de transfert de garantie, non prévue. Une idée ? Un conseil ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Fréquemment, quand j'appelle ca sonne 1 fois, puis rien. Et parfois, la communication s'établit quand même après plusieurs secondes.

2 : L'affichage se gèle souvent et la seule solution pour récupérer est de faire un reboot en enlevant la batterie. Il arrive aussi de manière moins fréquente que lorsque je veux répondre, le tactile ne répond pas.

Je n'ai fait aucun rootage ou similaire, seulement la MAJ officielle en 2.3.6.

Si vous avez une idée, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première chose à tenter : la restauration usine

Éteins ton phone

Redémarre en maintenant power + volume bas

quand tu verras le triangle avec le point d'exclamation, fait volume haut + volume bas

puis fait un wipe data/factory reset

tu perdras les données utilisateur ( mais pas les données de la carte SD )

Essaie déjà ça pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...