KJ-TO-U Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bonjour Très petit soucis, super énervant. J'ai acheté l'application WidgetLocker Lockscreen. Donc vraiment c'est une super application pour personnaliser son LockScreen ;) Cependant j'au une petite publicité qui s'affiche en bas de mon écran (lorsque je sort de veille avec le bouton Power) : Ads by Admob ou bien Jeux Gratuits. Et lorsque je dévérouille mon Defy en slidant j'ai la pub en grand sur mon écran et il faut que j'appuie sur retour pour l'enlever. Desfois je n'ai aucune publicité et desfois j'en ai. C'est assez énervant pour une application que j'ai payée. Auriez vous un conseil pour ne plus avoir cette pub ? Est-ce présent aussi chez vous ? Existe-t-il une application similaire sans publicité ? Voila désolé de vous embêtez avec ce petit problème, mais c'est énervant lorsque l'on paye une application... MERCI d'avance, KJ-TO-U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Jamais eu de pub et j'ai aussi acheté cette application. T'es sur que c'est widget locker le responsable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floutch Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bizarre... J'avais trouvé un apk de la version payante sur le net, tout a bien fonctionné pendant quelques heures, puis j'ai vu apparaitre les mêmes bandeau de pub que toi KJ-TO-U. Quand j'ai lancé le mode outil de WidgetLocker à partir du dock, une fenêtre c'est affiché m'indiquant que, en gros, "je n'étais qu'un gros pirate et que donc j'avais droit à ces satané pub pour me punir..." J'ai donc acheté WidjetLocker depuis l'Android Market (officiel) et depuis plus de problème de pub... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Lol. J'aime beaucoup le coup de la punition ^^. Cette application mérite de toute façon les quelques sous qu'elle coûte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoro64 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Superbe application.Aucun souci pour moi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'ais fait comme Floutch :lol: (pour tester si vraiment ça valait le coup et venant de HTC j'étais content de retrouver leurs sliders ainsi que ça fluidité) J'ais désintall la mauvaise version puis acheté la bonne version et depuis plus de pub. Essaye peut-être de désintal et réinstal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KJ-TO-U Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 C'est bon j'ai trouvé le problème ^^ Enfait j'avais installé l'APK trouvé sur le net. Ce devait être une version payante mais piratée Je pensais qu'en achetant simplement sur le market. J'aurais eut la version pro d'activée et non. J'ai vu avec le créateur et il m'a envoyée l'APK officielle que je n'avais pas reçu à la suite de mon paiement. Voila merci à tous en tout cas. Modo vous pouvez LOCKER ce sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 juste avant que ca soit fermé, j'ai fait un petit topic pour le personnaliser encore plus dans la section personnalisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Un lien sitagada pour éviter une recherche :D Merci EDIT : Merci ;) Modifié 10 janvier 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 bonjour je sais que le sujet est clos... mais ayant eu le même problème de pub j'ai acheté la mise a jour de widgetlocker et le slider que j'avais customisé grace a ce lien a disparu... le problème c'est que si je suis cette méthode pour recustomiser je dois désinstaller et réinstaller j'ai peur de perdre l'application payée :S quelqu'un saurait me renseigner avant la manip? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Si tu as acheté l'appli sur le market, tu pourras la re-télécharger autant de fois que tu veux, l'achat est lié à ton compte Google. Pour aller plus loin, même en changeant de téléphone, tu gardes le bénéfice de tes applis achetées, et heureusement ^^. Modifié 14 janvier 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Regardes le deuxième lien de Mickael00 ca t'explique tout sur comment récupérer ton application ACHETÉE et comment la modifier a ta guise ;) Comme ca tu auras plus de soucis de publicités intempestives ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 super merci beaucoup les gars! ca me rassure sur mon 1er achat :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, Moi j'ai télécharger l'appli sur un site donc une version "pirater" avec un message par moment, j'aimerai savoir si je l'achete et je la customise serait-elle tjrs en version acheter , mais elle sera pas dans mon market aussi. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, Moi j'ai télécharger l'appli sur un site donc une version "pirater" avec un message par moment, j'aimerai savoir si je l'achete et je la customise serait-elle tjrs en version acheter , mais elle sera pas dans mon market aussi. :emo_im_undecided: Franchement pas clair ta question. Et apprend à parler français m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Moi non plus pas compris mais pas besoin de s'ennerver comme ca, l'application que tu prends sur le market, c'est celle qu'il faut customiser justement ;) comme ca pas de soucis de messages intempestifs au delockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Oki merci grand sir tagada :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.