Aller au contenu

Problème Pub : WidgetLocker Lockscreen acheté


KJ-TO-U

Recommended Posts

Bonjour

Très petit soucis, super énervant.

J'ai acheté l'application WidgetLocker Lockscreen. Donc vraiment c'est une super application pour personnaliser son LockScreen ;)

Cependant j'au une petite publicité qui s'affiche en bas de mon écran (lorsque je sort de veille avec le bouton Power) :

Ads by Admob ou bien Jeux Gratuits.

Et lorsque je dévérouille mon Defy en slidant j'ai la pub en grand sur mon écran et il faut que j'appuie sur retour pour l'enlever.

Desfois je n'ai aucune publicité et desfois j'en ai.

C'est assez énervant pour une application que j'ai payée.

Auriez vous un conseil pour ne plus avoir cette pub ? Est-ce présent aussi chez vous ? Existe-t-il une application similaire sans publicité ?

Voila désolé de vous embêtez avec ce petit problème, mais c'est énervant lorsque l'on paye une application...

MERCI d'avance, KJ-TO-U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... J'avais trouvé un apk de la version payante sur le net, tout a bien fonctionné pendant quelques heures, puis j'ai vu apparaitre les mêmes bandeau de pub que toi KJ-TO-U. Quand j'ai lancé le mode outil de WidgetLocker à partir du dock, une fenêtre c'est affiché m'indiquant que, en gros, "je n'étais qu'un gros pirate et que donc j'avais droit à ces satané pub pour me punir..."

J'ai donc acheté WidjetLocker depuis l'Android Market (officiel) et depuis plus de problème de pub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais fait comme Floutch :lol: (pour tester si vraiment ça valait le coup et venant de HTC j'étais content de retrouver leurs sliders ainsi que ça fluidité)

J'ais désintall la mauvaise version puis acheté la bonne version et depuis plus de pub.

Essaye peut-être de désintal et réinstal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé le problème ^^

Enfait j'avais installé l'APK trouvé sur le net. Ce devait être une version payante mais piratée

Je pensais qu'en achetant simplement sur le market. J'aurais eut la version pro d'activée et non.

J'ai vu avec le créateur et il m'a envoyée l'APK officielle que je n'avais pas reçu à la suite de mon paiement.

Voila merci à tous en tout cas.

Modo vous pouvez LOCKER ce sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je sais que le sujet est clos... mais ayant eu le même problème de pub j'ai acheté la mise a jour de widgetlocker et le slider que j'avais customisé grace a ce lien a disparu...

le problème c'est que si je suis cette méthode pour recustomiser je dois désinstaller et réinstaller j'ai peur de perdre l'application payée :S

quelqu'un saurait me renseigner avant la manip? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as acheté l'appli sur le market, tu pourras la re-télécharger autant de fois que tu veux, l'achat est lié à ton compte Google. Pour aller plus loin, même en changeant de téléphone, tu gardes le bénéfice de tes applis achetées, et heureusement ^^.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Moi j'ai télécharger l'appli sur un site donc une version "pirater" avec un message par moment, j'aimerai savoir si je l'achete et je la customise serait-elle tjrs en version acheter , mais elle sera pas dans mon market aussi.

:emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai télécharger l'appli sur un site donc une version "pirater" avec un message par moment, j'aimerai savoir si je l'achete et je la customise serait-elle tjrs en version acheter , mais elle sera pas dans mon market aussi.

:emo_im_undecided:

Franchement pas clair ta question. Et apprend à parler français m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...