Profete162 Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Salut, Je viens de faire une recherche sur "touches volume" dans la catégorie Hero et n'ai rien trouvé... En fait mon probleme est le suivant: les touches sur le coté du Hero avec le volume sont vraiment ennuyantes. En effet avec mes grandes mains, ou dans ma poche, j'appuye dessus sans le faire expres. Connaissez une app ( ou un setting du téléphone?) qui me permettrait de les désactiver? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Lorsque ton clavier est verrouillé ça ne verrouille pas également ces touches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Lorsque ton clavier est verrouillé ça ne verrouille pas également ces touches ? Si en tout cas chez moi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 (modifié) effectivement, j'ai parlé un peu trop vide de ma poche. Cela n'arrive effectivement pas quand le tel est dans ma poche, j'ai un peu exagéré Ce n'est pas excessivement gênant, mais quand je le manipule, je ne rends pas compte que j'ai totalement baissé la sonnerie. Ou alors, pendant que je nevigue, j'appuie sans le faire expres et doit à chaque fois remettre le son au niveau habituel. De plus, le popup est gênant et si il reste à chaque fois 2 secondes c'est lours à la longue. Enfin, rien de bien grave, mais ca m'ennuie de plus en plus! Modifié 26 novembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brochet Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 j ai le mm probleme avec mon htc desire. En faite le truc qui serait bien c que ca influe pas sur le volume des appels ou sms etc ... Si quelqu un a un p tit logiciel qui va bien ^^ j suis preneur Merci+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Je suis d'accord c'est assez lourd. Il me semble que même verrouillé ces touches modifient le volume quand on écoute de la musique. Quelqu'un peut confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 En effet, lors de l'ecoute de la musique, et lorsque l'ecran est en veille, il est possible de modifier le volume, et heureusement: j'arrive avec le casque dans les oreilles, et au moment de prendre mon deux roues ... je monte le son sans sortir mon tel. Le probleme de ces touches son est surtout lors de la manipulation du tel. Je cherche aussi une solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Salut, Y'a bien ce tuto sur la désactivation de touches physiques : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15438 L'auteur l'a fait car son Milestone avait pris l'eau et la touche déconnait. Ca doit pouvoir fonctionner sur un Hero rooté j'imagine... le mapping des touches doit être un poil différent mais l'attaquer via ADB doit être faisable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Merci beOne, pour moi c'est trop extreme comme méthode vu que je veux conserver cette fonctionnalité (volume) sauf lors de la manipulation: je me dit que je vais prendre mon téléphone de manière a ne pas avoir un doigt qui "rip" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Ahhh au moins je me sens moins seul ! Ce bouton de volume est soit mal placé soit trop sensible ! Tu téléphone et d'un coup plus de son tu crois que ça a raccroché et ben non... Et oui une petite appli serait la bienvenue (idée à coder...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Euh moi je suis tombé sur 2 applications pour vous :P Je n'ai pas essayé mais je vous donne quand meme les noms : Volume Button Locker ou Volume Button Control Ces applis permettraient de déterminer le volume et puis ensuite de le bloquer. Modifié 15 juin 2010 par Albadros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) j'ai vu ces progz, plus qu'a essayer Merci Albadros :) Modifié 17 juin 2010 par Debase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.