CLéMeNt60 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bonjour, J'ai acheté mon zte blade il y a 15 jours tout se passait bien. Mais maintenant il me dit que je reçoit des e-mails alors que ce sont des sms. De plus, je n'arrive plus à me connecter à internet sans passer par la wifi. Peut - être est-ce un mauvais réglage de ma part, c'est mon premier android. Si vous pouviez m'aider ce serait super. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 salut , soit tu essaye de le remetre au parametre d'usine soit tu met une rom personaliser temps cas faire c'est peut etre ta destiné si tu veux le faire tout est expliqué dans le wiki et si tu rencontre des probleme on seras la pour t'aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.