Aller au contenu

SOUS MENU INTROUVABLE


maxmax884

Recommended Posts

bonjour a tous, je viens juste d acheter le liquid metal a auchan desimlocké ( je viens de belgique) que je trouve pas mal a part une griffe sur le plastique en le sortant de l emballage et une autonomie pas top top a mon avis. en fait, jerecherche un menu ou sous menu que j ai ouvert par hasard ou apparement je pouvais eviter que ma connection internet ne passe pas par mon fourniseur de reseau(mobistar) apres 15 min de wi fi. je sais que c est brouillon mais pouvez me dire si effectivement ca peux passer de wi fi en connection mobistar internet sans que le lui demande. car je suis un peu perdu dans tous ces menus.et aussi ce que signifie le H a coté de ma barre reseau.merci d avance meme si ma question est un peu confuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, tu cherche a garder le wifi actif?

Si c'est le cas vas dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Paramètres wifi > là tu appuies sur le bouton de menus > Options avancées > Politique de veille wifi > coches "Jamais".

Après ça, le wifi ne se désactivera pas au bout de 15 minutes.

En espérant que c'est ce que tu recherches :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: normalement, lorsque le wifi est connecté, Android n'utilisera jamais le data. D'où si tu a le logo wifi connecté dans ta barre de notif, faut pas t’inquiéter.

Le H signifie que le réseau HSPDA est dispo (mais que que tu y es connecté, tant qu'il n'y a pas "flèche haut/flèche bas" à côté du H, pas de problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup,je l ai fait.dans le manuel impossible de le trouver et j ai meme telephoner a acer qui sont completement dans le gaz.j ai une autre question comme vous etes des cracks. j arrive a me connecté chez moi en rentrant ma clé ,chez un ami ou son port est ouvert,mais chez un autre ami pas moyen, je rentre la clé ,il essaie de se connecter et apres il m indique wi fi deconnecté et après il retente une connection mais sans succés.mon pc lui se connecte normalement mais deja connu le probleme alors que mon ami se connecte avec son i phone et sa x box et sa dream box normalement.merci d avance car a par ici je vois pas ou je peux me renseigner.grand merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...