InfoYANN Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonsoir, Ma question va peut-être vous paraître stupide mais ça fait un bail que j'ai pas eu de téléphones sous Android dans les mains et que donc, je m'y suis pas trop intéressé ces derniers mois. Je tourne toujours avec un iPhone faute d'un gros manque d'applications (que j'utilise sur iPhone) sur la plateforme Android et je voulais donc après ces quelques mois sans prises de news savoir si il y avait une possibilité de voir toutes les applications et jeux disponibles sur Android. En gros, un peu comme iTunes pour iPhone ;) Car j'attends qu'une chose pour repasser sur Android, c'est que je retrouve mes applications iPhone sur Android même si légèrement différentes sur le plan ergonomique et design. Au pire, si rien d'officiel de la part de Google, existe-t-il des sites FR qui recensent les applications très intéressantes ? Merci par avance pour la réponse. Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Deux p'tit trucs ici et là doivent faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je rajouterais Androlid et Appbrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Merci beaucoup pour vos réponses à tous les deux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Et là encore http://www.android-software.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Merci pour les informations c'est que je recherchais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.