tiepolo Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour; Je vais recevoir/aller chercher mon desire hd sous peu mais mon nouveau forfait n'est pris en compte qu'au 29. D'ici là je continu avec mon illymythic 3h de janvier 2008. Aussi aurai-je voulu savoir comment configurer et quoi changer dans le HD pour ne pas avoir de hors forfait et continuer à profiter de la tv/net/mail etc comme sur mon tel actuel (un lg viewty) Merci :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 SFR m'a validé l'option Full internet de l'Illimythic 3 en attendant le changement de forfait, pour être sur qu'il n'y ai pas de "hors forfait". J'ai rien demandé et l'option m'a été gracieusement proposée et offerte lors de la demande de modification. En plus je suis passé d'un forfait 2h à un 1h donc ils n'y gagnaient pas forcement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.