soapkills Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, depuis quelques semaines j'utilise Graffiti pour remplacer le clavier d'origine sur mon désire. Ce logiciel en plus de rajeunir tous les vieux Palmistes permet de saisir rapidement tous types de textes je viens de m'apercevoir que ce logiciel transmet des données sur le réseau, près de 6Mo en une semaine :emo_im_undecided: J'ai fais une demande d'explication auprès de Access mais pas de réponse. et vous qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 appli subventionnée par de la pub ? spyware japonais lol (access est une boite de là-bas) ? 6 mo en une semaine, c'est clair que c'est pas juste pour vérifier la disponibilité d'une mise à jour. par ailleurs, avec quel logiciel as-tu monitoré cette conso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 SuiConFo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.