DARWIN33 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, Je recherche un HTC Desire HD état neuf , sous garantie, avec tous ses accessoires d'origine et bien sûr l'original de la facture d'achat. Il faut que le smartphone soit désimlocké d'origine avec une ROM HTC et non opérateur. J'ai un budget de 300 € + éventuellement les frais de port à ma charge en colissimo. Merci pour vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARWIN33 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Alors aucun DHD à me proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 300€ c'est un peu juste pour un DHD. Compte plutot un budget de 350€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARWIN33 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 un peu juste mais je suis ouvert à toute proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebab Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 slt j'ai un dhd à vendre comme neuf, utilisé 3 semaines pour tester boite complète, état neuf, débloqué d'origine + housse htc + protection d'écran facture, garantie 2 ans 350e sur paris tiens moi au jus @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARWIN33 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Tu peux l'envoyer par colissimo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebab Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 oui en collissimo avec AR mais frais de port à ta charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARWIN33 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Merci Kebab pour ta proposition mais elle est au-delà de mon budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebab Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 ok bonne recherche pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARWIN33 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Réservation du DHD de Roswell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.