Aller au contenu

Problèmes de batterie surchauffe et décharge très rapide

Recommended Posts

Bon apparemment le forum a buggué et perdu pas mal de messages... donc je reprends mon problème.

J'ai :

1- installé le recovery

2- Fais un backup

3- Installé le JIT

Et depuis tout sa, ma batterie fond comme neige au soleil. J'ai essayé de mettre un fond d'écran non animé, de décharger totalement et de recharger, de baisser la luminosité... Rien y fais.

J'ai donc décidé de fais une resto de mon back up.

même résultat, la batterie part très très vite.

quand je regarde l'utilisation de ma batterie je vois:

- Veille GSM -->27%

- Téléphone inactif --> 21%

- Ecran --> 12%

- App android de base -->11%

- BT -> 7%

- Système Android --> 6%

- Appels vocaux --> 5%

- E mail --> 4%

Est ce des résultats normaux?

Faut ils que je fasse un nouveau recovery?

Comment désinstaller le Xrecovery?

c'est galère lol

Modifié par glacier

Ok, un petit screeshot pour la route.

Par contre je tiens à signaler que je n'ai pas changé ma config, je ne touche pas mon téléphone et il ce décharge à vitesse éclair (comparer à avant). Le graf ci dessous a été fait en utilisant quasiment pas le téléphone... BT désactivé wifi désactivé 3G activé [color=red]qd[/color] meme lol

<a class=post-11280-0-40151100-1294661749_thumb.j' alt='post-11280-0-40151100-1294661749_thumb.j'>

Modifié par glacier

Je suis d'accord avec Auditorium, rien a voir avec le jit ou xrecovery.

Faire un backup avec recovery ne sert a rien si tu réinstalle la même rom .

Télécharge la rom de malabarth, on en dit que du bien même sur xda ;)

Blue Sparks.

Si ton problème persiste, c'est un problème du x10 ou de la batterie

je me suis fait un cocktail de bout d'xRecovery, dont le JIT V2, j'ai pas vu un changement sur ma batterie... çà tient toujours une journée entière avec pas mal d'utilisations...

Voir mon cocktail dans ma signature

je dirais que ta courbe n'est pas normale...

j'ai effectivement un baisse assez rapide entre 100% et 80%, mais après çà se ralenti...

Conseil, reflash en Global, root, et installe xRecovery, met la dernière ROM, un coup de mon CLeaner, et applique le JIT v2 en xRecovery... c'est mon cocktaiL.. et j'ai une bonne autonomie...

PS : il est recommendé de flasher son mobile pleinement chargée...

Ou tout simplement mettre l'image xRecovery de la [ROM] Blue Sparks V2 il a tout ce que tu as besoins... JIT v2 y compris...

Modifié par Thol

Bon ben du nouveau, j'ai installé la blue spark... qui avait l'air très bien soit dit en passant.

Mon téléphone c'est déchargé et depuis il refuse de ce rallumer et ne prend plus la charge... Je branche sur secteur rien... je débranche 3 fois très rapide la led rouge clignote et rien...

Résultat direction SAV... Pour la 5ème fois consécutive. Quel m**** ce X10

Bonne et mauvaise news pour moi :

La bonne --> j'ai récupérer mon téléphone au SAV youpi et en plus il démarre

La mauvaise --> téléphone irréparable car piraté...

Et la batterie descend à vitesse éclair. Je vais tout de même essayer de changer la batterie pour voir.

PS : si je remets tout d'origine et que je vais chez orange, la garantie sera toujours annulée? lol

Oui batterie officielle.

Par contre la je sors du SAV, bon ils veulent plus toucher à mon téléphone.

Apparemment la sa tient mieux... J'attends de voir.

Hier soir j'ai mis ma nouvelle batterie à charger (après décharge complète) toute la nuit, mais ce matin j'étais à 89% de chargement... c'est normal? et le temoin charge continuai.

Déjà tu dois savoir que lorsque tu arrives à 100%, le téléphone coupe la charge de lui-même (pour éviter une surchauffe ou d'autres problèmes). Ta batterie s'utilise donc normalement, et lorsqu'elle arrive à en dessous de 90%, le chargement se relance ;)

non :)

Le problème est toujours la. Je suis reparti chez orange avec une ROM Global Généric, mais ils refusent de le prendre en garantie.

Le téléphone ce décharge toujours très rapidement (sans utilisation) et par moment, sa chauffe énormément, lorsque sa chauffe la décharge est beaucoup plus rapide.

Vous avez des idées?

C'est désormais sur, le problème est matériel... j'ai déjà changé la batterie, le résultat est le même

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...