glacier Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Bon apparemment le forum a buggué et perdu pas mal de messages... donc je reprends mon problème. J'ai : 1- installé le recovery 2- Fais un backup 3- Installé le JIT Et depuis tout sa, ma batterie fond comme neige au soleil. J'ai essayé de mettre un fond d'écran non animé, de décharger totalement et de recharger, de baisser la luminosité... Rien y fais. J'ai donc décidé de fais une resto de mon back up. même résultat, la batterie part très très vite. quand je regarde l'utilisation de ma batterie je vois: - Veille GSM -->27% - Téléphone inactif --> 21% - Ecran --> 12% - App android de base -->11% - BT -> 7% - Système Android --> 6% - Appels vocaux --> 5% - E mail --> 4% Est ce des résultats normaux? Faut ils que je fasse un nouveau recovery? Comment désinstaller le Xrecovery? c'est galère lol Modifié 14 janvier 2011 par glacier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Qu'apelle-tu "très vite"??? :) Fait un stat d'une charge et decharge avec Battery graph http://www.androlib.com/android.application.com-modroid-battery-Fz.aspx et post le graph ici... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ca n'a rien à voire avec xrecovery, le JIT j'en doute... Post le graph et on va en savoir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Ok, un petit screeshot pour la route. Par contre je tiens à signaler que je n'ai pas changé ma config, je ne touche pas mon téléphone et il ce décharge à vitesse éclair (comparer à avant). Le graf ci dessous a été fait en utilisant quasiment pas le téléphone... BT désactivé wifi désactivé 3G activé [color=red]qd[/color] meme lol ' alt=''> Modifié 10 janvier 2011 par glacier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je suis d'accord avec Auditorium, rien a voir avec le jit ou xrecovery. Faire un backup avec recovery ne sert a rien si tu réinstalle la même rom . Télécharge la rom de malabarth, on en dit que du bien même sur xda ;) Blue Sparks. Si ton problème persiste, c'est un problème du x10 ou de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 je me suis fait un cocktail de bout d'xRecovery, dont le JIT V2, j'ai pas vu un changement sur ma batterie... çà tient toujours une journée entière avec pas mal d'utilisations... Voir mon cocktail dans ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 et le graph il est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) je dirais que ta courbe n'est pas normale... j'ai effectivement un baisse assez rapide entre 100% et 80%, mais après çà se ralenti... Conseil, reflash en Global, root, et installe xRecovery, met la dernière ROM, un coup de mon CLeaner, et applique le JIT v2 en xRecovery... c'est mon cocktaiL.. et j'ai une bonne autonomie... PS : il est recommendé de flasher son mobile pleinement chargée... Ou tout simplement mettre l'image xRecovery de la [ROM] Blue Sparks V2 il a tout ce que tu as besoins... JIT v2 y compris... Modifié 11 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ou tout simplement mettre l'image xRecovery de la [ROM] Blue Sparks V2 il a tout ce que tu as besoins... JIT v2 y compris... Je pense que je vais utiliser cette solution lol ensuite je relance pour les stats battery et je vous le post ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bon ben du nouveau, j'ai installé la blue spark... qui avait l'air très bien soit dit en passant. Mon téléphone c'est déchargé et depuis il refuse de ce rallumer et ne prend plus la charge... Je branche sur secteur rien... je débranche 3 fois très rapide la led rouge clignote et rien... Résultat direction SAV... Pour la 5ème fois consécutive. Quel m**** ce X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Attend!!! Si il fait ça faut attendre, c'est que la batterie est vraiment trop déchargée, il me l'a fait aussi... :) Modifié 12 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 bah, j'ai laissé chargé toute l'après midi et toutes la nuit... rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Tu le change comment? Usb? Secteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 au début j'ai essayé via mon kit allume cigare SE en rentrant du boulot, ensuite j'ai essayé en branchant sur mon ordi et enfin une nuit sur secteur... Meme résultat, rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonne et mauvaise news pour moi : La bonne --> j'ai récupérer mon téléphone au SAV youpi et en plus il démarre La mauvaise --> téléphone irréparable car piraté... Et la batterie descend à vitesse éclair. Je vais tout de même essayer de changer la batterie pour voir. PS : si je remets tout d'origine et que je vais chez orange, la garantie sera toujours annulée? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 si tu reflash avec une ROM Orange, çà redevient un mobile Orange.. car il n'y a plus de trace de modif... il ne faut bien sûr pas rooter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 a vot bon coeur... vous z'auriez pas une rom orange qui traine par la svp? Une global généric c'est considéré comme piratage aussi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Regardes chez xda, tu peux le faire par changement de code (explorateur de fichier )+ une réparation par seus : debrand rebrand le bon code semble être 1232-4310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 merci de ta réponse :) Bon avant de me faire chier à tout supprimer je m'en vais de ce pas acheter une batterie je vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bon j'ai acheté une batterie... Résultat identique, le téléphone chauffe et ce décharge très rapidement. J'ai mis la global généric 2.1 uptade1 Pensez vous que si je vais de nouveau au SAV ils vont me refuser le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Batterie officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Oui batterie officielle. Par contre la je sors du SAV, bon ils veulent plus toucher à mon téléphone. Apparemment la sa tient mieux... J'attends de voir. Hier soir j'ai mis ma nouvelle batterie à charger (après décharge complète) toute la nuit, mais ce matin j'étais à 89% de chargement... c'est normal? et le temoin charge continuai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Déjà tu dois savoir que lorsque tu arrives à 100%, le téléphone coupe la charge de lui-même (pour éviter une surchauffe ou d'autres problèmes). Ta batterie s'utilise donc normalement, et lorsqu'elle arrive à en dessous de 90%, le chargement se relance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Topic résolu? Merci de lire les règles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 non :) Le problème est toujours la. Je suis reparti chez orange avec une ROM Global Généric, mais ils refusent de le prendre en garantie. Le téléphone ce décharge toujours très rapidement (sans utilisation) et par moment, sa chauffe énormément, lorsque sa chauffe la décharge est beaucoup plus rapide. Vous avez des idées? C'est désormais sur, le problème est matériel... j'ai déjà changé la batterie, le résultat est le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.