Aller au contenu

Pixel fantôme!!!!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir, qu'un pixel rouge apparait simplement quand je vais dans Menu>Paramètre. Je précise, quand je vais dans ce menu et que je navigue doucement avec le doigt (monter, descendre) un pixel rouge apparait pratiquement au milieu de l'écran. Celui aussitôt que j'arrête de naviguer. J'ai remarquer qu'il apparaissait lorsque la barre ascenseur a droite de l'écran s'afficher et qu'il disparaissait lorsque cette barre disparaissait.

Quelqu'un à t-il remarquer ce phénomène ?

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

Encore pire, les pixel rouge apparaisse en mode vidéo et photo et de plus il reste fixe quand je vais dans paramètre et que j'incline mon téléphone en paysage.

Déjà deux échange pour d'autres problème.

HTC ET MOI = Malheurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais déjà deux échange en une semaine.

1ere panne (deux jours après l'achat) coupure micro lors d'appel et connexion internet impossible. Échange neuf par sfr.

2eme panne après mise à jour en 2.2.1 impossible de redémarré le téléphone. Malgré plusieurs essai. Échange neuf par sfr

Et maintenant se fameux problème de pixel. Que faire!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si quelqu'un peut m'aider car mon problème de pixel me parait bizarre, j'ai remarqué que quand je vais dans menu>paramètre et que j'incline le téléphone vers la gauche pour me mettre en paysage, les deux pixels rouge apparaisse fixe et quand je reste dans ce même menu et que j'incline le téléphone vers la droite ils disparaissent. Mon téléphone est totalement d'origine. N'aies pas simplement un problème de rom.

Je précise encore que c pixels apparaisse en mode photo. Et nul-part d'autre.

En attente mes salutations

Diego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...