watchmefall Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, voilà je me sers du dhd comme lecteur mp3, et je l'utilise généralement avec mon module bluetooth sony mw600, qui fonctionne très bien au demeurant. Le seul hic, impossible d'activer la fonction dolby ou srs quand mon casque audio est en bluetooth, je peux activer le dolby uniquement en filaire via prise jack. Est-ce normal ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, voilà je me sers du dhd comme lecteur mp3, et je l'utilise généralement avec mon module bluetooth sony mw600, qui fonctionne très bien au demeurant. Le seul hic, impossible d'activer la fonction dolby ou srs quand mon casque audio est en bluetooth, je peux activer le dolby uniquement en filaire via prise jack. Est-ce normal ? Merci à tous salut! ou bien ma question n'a aucun intérêt, ou bien c'est un vrai casse tête chinois, vu le nombre d'"experts" android sur ce forum !!! Tant pis, la vérité est ailleurs...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'aimerais mais... pour tenter de répondre à ta question, il faut savoir que je n'en ai pas la moindre idée. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 non c'est pas normal puisse que le faite de brancher un casque en bluetooth est l'équivalent du haut parleur activer donc si ton dolby marche en mode haut parleur il devrai marcher sur ton périphérique bluetooth, donc est t'il compatible avec cette technologie dolby ou srs ? je me demande même si c'est par leur technologie A2DP qui fais sauter le dolby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Super Stile j'adore :) Sérieux watchmefall! j'ai lu tous tes posts, et y a pas comme un problème??? genre être aimable? tu connais? Franchement aucune envie de te répondre! Quelqu'un t'a demandé ton avis sur la question ? Bonne chance pour la réponse! j'ai la mienne, et je ne partagerai... pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 j'avoue ca donne pas envie et le problème c'est qu'il est loin d’être seul dans ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 C'est vrai que les apprentis testeurs n'aiment pas qu'ont leur fasse remarquer... je ne peux pas dire être surpris de vos réactions, gentlemen, le manque de recul n'a jamais été le fort des squatteurs de forum. Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Excuse-nous, Ô grand testeur et "gentleman" ! :) C'est marrant comme tous vos vilains posts s'appliquent, à peu de choses près, directement à vous. Même pas besoin de créer une nouvelle réponse adaptée pour vous, et votre égo. Je reste à votre disposition aussi. Autrement, je compte aussi m'acheter un kit bluetooth d'ici peu, j'espère qu'il s'agit d'une erreur avec le sony mw600, et que le Dolby fonctionne en bluetooth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 stile le mieux est d'aller le tester sur place genre a la fnac, comme ca pas de fausse surprises quand à watchmefall, je dirais juste t'es énorme bonhomme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ah je savais pas que c'était possible ! Merci beaucoup ça m'arrange bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 C'est exactement ce que m'a dit ma femme ce matin alors que je lui préparais le café avec mon Android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 bah tu sais quoi, les apprentis testeurs, en ce moment tu leur demande de l'aide, alors remballe ta morale a la con et casse toi! "voir les Collègues" ;) non sérieux, tu ferai mieux de garder ton ego et demander humblement de l'aide, peut etre tu aurai des réponses! PS: tout testeur à été apprenti... alors reste indulgent et tu es peut etre meilleur que certains dans ce domaine, mais tu restera toujours loin derrière leur amabilité, et leur accueil! ce qui est bien plus important que ton niveau de test! au fait! tu es dans la maison des squatteurs de Forum, et ceux ci te pries de bien vouloir te plier à LEURS REGLES, ou de bien vouloir: prendre la sortie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je suis profondément désolé. En plus je n'y connais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 alors apprends! Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pour revenir sur le sujet ! j'ai le phillips 9001 en bluetooth et pareil pas de dolby ! mais je trouvais ça normal ! l'avantage c'que le mien peut aussi se brancher en filaire donc je peux en profiter quand même :/ je pense que c'normal que le dolby se fait via les enceintes (ou le fil) avec des réglages donc pas encore adapté au bluetooth :/ sinon les boutons "pause" "avance" "recule" disponible sur le casque ne marche pas non plus :/ idem pour les autres ? perso j'men fous je trouve que ça fait con et j'ai tjs le téléphone à la main mais bon ça peut être pratique des fois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 en faite meelouw je pense plus tôt que c'est la technologie de compression du signal qui fait sauter le dolby pour un système bluetooth, d'ou le faite que tu l'ai en filaire car la il prend le signal d'origine (si dolby activer biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut Un peu hors sujet mais je la pose quand même Quand vous mettez la musique sur DHD, comment faites vous pour la transférer au casque via bluetooth ???? Merci d'avance A+ Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 c'est automatique ton casque une fois associé est reconnue en périphérique audio externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @titcrunch ha oui possible aussi ! en tout cas on est d'accord sur le fait que en bluetooth ça marche pas ^^ (pour ça je conseillerai de faire attention au casque que vous prenez s'il est pas filaire ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut Donc si ton casque est dans les parages ton HTC balance automatiquement le son dessus ????? Je m'apprête à acheter un transmetteur FM bluetooth pour mettre dans ma caisse, tu crois qu'il sera reconnu comme ton casque ??? Si le téléphone sonne, le HTC s'associera t'il avec ma voiture automatiquement ??? Je sais ça fait beaucoup de question mais je n'y connais rien au bluetooth Merci d'avance A+ Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 et malheureusement je ne peut te répondre ca dépend de ton appareil et ces fonctions, mais sinon ou techniquement c'est fesable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 bon pour l'accociation de la musique avec mon casque des fois ça passe pas, doit y avoir un autre, je verifierai à la prochaine connexion mais ouais si tu fais bien une fois connecté ça passe dessus ! pour le transmetteur FM sa devrait marcher ! Pour les appels ça passera sur le téléphone et pas par la radio je crois ! comme les sonneries qui viendront du téléphone ! après j'en ai pas donc je peux pas te confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.