ziggy x Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Bonjour à tous. Voilà, afin d'alléger la mémoire du téléphone et les applications redondantes, je voudrais savoir quel risque j'avais à supprimer par exemple l'application Gmail d'origine ainsi que le Navigateur d'origine ? Sachant que je compte remplacer ces applis supprimées par d'autres genre K9-Mail, Opera Mini, ... Pour cette manipulation, j'utiliserais z4root et Titanium Backup. Merci pour vos réponses. Adishatz a tots Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziggy x Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grems Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Je n'ai aucune idée de l'effet que cela pourrait avoir. Je sais simplement que ce n'est pas un truc que je me risquerais à faire (supprimer les applis par défaut d'android). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyogiro Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Aucun risque si ce n'est que tu ne pourras upgrader officiellement ta version d'Android. Si Motorola se décide (un jour) à sortir sa mise à jour 2.2 FroYo, il te faudrait revenir à la rom d'origine avec toutes les applications d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziggy x Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 Et si je reinstalle les applications afin de migrer vers la 2.2, cela fonctionnera? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyogiro Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziggy x Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Bon je n'arrive pas à entrer dans mon téléphone via adb shell... je n'ai pas le fichier correspondant dans le dossier du sdk... Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.