cutterman Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, Je n'arrive plus à revenir à la version mobile du site (pas de soucis sur le forum). L'autre jour, sur la news du gagnant du concours HP, j'avais été obligé de passer sur la version standard pour afficher le dessin du gagnant... et depuis, plus moyen de revenir à la version mobile :mad: (SGS en 2.2.1) Je pensais être rebasculé en auto, mais non... et Pas trouvé le lien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Il faut effacer le cookie dans ton navigateur. mais y a tet un bouton que je connais pas sur le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Tout en bas, il y a une liste déroulante avec une option mobile, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 @Azathot : Heu bah non, pas sur le site (ok sur le forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Personnellement j'utilise l'application que je trouve bien plus pratique et conviviale .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Au temps pour moi je n'ai rien dit. La prochaine fois je lirai mieux avant de dire n'importe quoi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Il faut effacer le cookie dans ton navigateur. Et bien ta solution aura été la bonne! Merci :-) Quant à l'application, perso, j'aime pas. D'ailleurs, elle a pas mal de commentaires negatifs. Mais nul doute qu'elle s'améliorera avec le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 ah bea merci beaucoup je galérais je me retrouvais avec le lien des comptes ordi/téléphone avec la page mobile sur mon pc ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Bon ben je ne sais pas s'il y a eu une modification récente, mais plus possible de revenir à la version mobile du site (je ne parle pas du forum), et ce, malgré que j'ai effacé les cookies... What else? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Nespersso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Oui pourquoi pas Georges, mais en attendant je n'arrive pas à récupérer la version mobile :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 @cutterman : Nous remontons l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 A priori, solution trouvay ! Ca devrais etre bon maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Ouiiiiiiii ça fonctionne, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.