strada Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 les appels reçus sur HUAWEI 08230 sont directement dirigés sur la messagerie, j'ai juste un message d'alerte me disant quel N° a essayé de le joindre ? est ce que quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ta sonnerie pour appels rentrants est bien paramétrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strada Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ta sonnerie pour appels rentrants est bien paramétrée ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Tu n'es pas arrivé en fin de forfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strada Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Tu n'es pas arrivé en fin de forfait... non, rien changé d'un coup, les appels reçus sont directement dirigés sur ma messagerie, j'ai rien changé dans le paramétrage du tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Reste détendu, A tu fait un test croisé ? Ta carte sim dans un autre téléphone et tu essaye ? Une autre carte sim dans ton téléphone et tu essaye ? Si avec le test croisé tu arrive à conclure que dans l'autre téléphone c'est pareil appelle ton opérateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strada Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Reste détendu, A tu fait un test croisé ? Ta carte sim dans un autre téléphone et tu essaye ? Une autre carte sim dans ton téléphone et tu essaye ? Si avec le test croisé tu arrive à conclure que dans l'autre téléphone c'est pareil appelle ton opérateur ... non, j'ai pas essayé mais je suis allée dans paramètre, dans carte SD et mémoire j'ai réinitialisé valeurs d'usines et ça a marché.... mais merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.