Marco94 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjours a tous. J'ai essayé de vous joindre hier, mais il semblerai que Frandroid ai eu un soucis sur ses serveur! Ouf c'est retabli ;) Donc bon voici mon souci. Je suis en leedroid et bien sur j'ai des doublons d'application. Bon en soit ce n'est pas genant, SAUF sur un point. En effet il y a cette fameuse redondance : Facebook ET FACEBOOK FOR HTC SENSE. Comme mes contacts sont pour la majorités enregistré dans Facebook sense (car quand j'ai eu le tel j'avai tout ajouté, donc pas de doublons) la synchronisation s'effectue sans soucis. Par contre certain de mes contact apparaissent dans le repertoire mais sont impossible a lier. Meme en cliquant sur facebook et en les cherchant il n'y sont pas. Pourtant si j'ouvre lapplication Facebook, bein il sont bien la. Je suis sur que cela resulte du fait que pour lier le telephone va chercher les contact de SENSE et non pas de facebook. Bon en soit c'est pas hyper genant car je n'en ai pas beaucoup, et j'ai juste pas l'image. Bon si vous avez une solution je prend, mais le probleme le plus lourd vient a la suite ! -J'ai certains contact, liés avec FB. Dans leur profil fb , ces personnes on pris le soin de renseigner leur numero de telephone. Probleme, le numero de telephone FB prévaut sur le numero de telephone que j'enregistre moi. Si c'etait les meme ca ne me poserai pas de probleme mais voici ce que cela donne avec un ptit exemple : -Ajout du contact Pierre -Renseigne du numero de telephone 06 00 00 00 00 -Bouton lier le contact , selection Pierre -Le numero de telephone passe en 336 00 00 00 00 Il me met le prefixe en gros. Mais le prefixe incomplet , car le complet c'est +33 ou 0033. Bref quand je dois faire un texto groupé et que je choisi pierre, bein forcément il me met pierre avec 336etc Du coup le texto ne part pas... Obligé d'en faire un a part et de choisir dans le menu deroulant un des deux pierre qui s'affiche (soit le 06 soit le 336, MAIS QUI SONT POURTANT LES MEMES !)) J'ai essayer d'efface le numero, le rerentrer. D'effacer le contact, de le remettre Mais a chaque fois c'est pareil, une fois Lié a fb, le numero merdique vient remplacer le mien... Une idée de la procedure a suivre? J'espere avoir été clair dans ce long discours,si vous avez besoin de precision, je me ferai une joie de vous en donner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.