daikiri.net Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjours, nouveau possesseur du Desire HD, je trouve que le son est métallique en communication est ce le cas pour d'autre personne ? Je suis en ROM d'origine Orange (pas très rassuré de changer de ROM). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason31 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 HUG Pour moi c'est pareille MÉTALLIQUE trop c'est trop ! et je change pas de rom pour l'instant mais peut être il a une autre solution ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Pas de problème pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daikiri.net Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Jason31 => es tu sur ROM Orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason31 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 ROM laisse toi faire=>sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je n'ai pas ce problème, plutôt l'inverse, un très bon son je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.